Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u Empty
MessageSujet: euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u   euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u EmptyVen 3 Fév - 22:49

Euh et bah salut moi c'est DiTgn0u, je vous expliquerais un autre coup mon pseudo (composé de Dit du verbe dire et de gnou l'animal). J'ai 15 ans, et je sais même pas ma taille. Vala pour faire un peut comme LTK (qui habite a 10min de chez moi mais on s'est débrouillé pourjamais se rencontrer) je sousigné gros noobi y a 2 ans cherchais un serv sympa et j'ai trouvé une IP avec des gens qui rigolent, qui jouent pour le fun, même si c'était mieux que moi.
Quand j'ai vu que les -=[CrO]=- recrutaient, j'ai tout fait pour contacter Caac. Je sais pas ce qui lui a plus chez moi, peut-être mon seul don (j'ai un sang-froid à toutes épreuves) où alors que j'était tellement nul (+ que maintenant si c'est possible Shocked ) que je m'éclatait de rire quand jetuait qqun en me foutant de moi, enfin bef un jour de début mars (si je me rapelle bien) je me suis vu dans la liste des nouveaux -=[CrO]=- avec des potes que j'ai connu en recrutement. J'était trèèèèèèès heureux et je remercie encor Caac, Sativa et Boul de m'avoir accepté car jamais il n'y aura de meilleur team queles -=[CrO]=-.
Je pense que nous vvrons quand toutes seront tombées, unis par notre amitié. Aussi je dis que si il y a quelquechose à faire, contactez-moi car je veux être le plus utile possible (même si je sais rien faire).
Voilà j'ai finitmon looong discours bidon et je dis vive-nous (boarf je peux bien me permettre d'être fière de nous nan ? une fois n'est pas coutume ^^) et je dis aussi les gars continuez, vous êtes ma 2ème famille, et Caac mon 2ème grand-frère (oui il arrive à être grand-frère et Dieu en même temps Wink).

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
snake
Admin
snake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u Empty
MessageSujet: Re: euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u   euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u EmptySam 4 Fév - 18:19

mmm tu as oublie le ti snake ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u Empty
MessageSujet: Re: euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u   euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u EmptySam 4 Fév - 19:16

Mais c'est que j'ai u que trop rarement l'occasion de play ac ti. Ralalaaa vivement qu'on se retrouve. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u Empty
MessageSujet: Re: euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u   euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...alez pour faire original : présentation de DiTgn0u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Présentation-
Sauter vers: