Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un ptit Vampire arrive !

Aller en bas 
+5
Caacrino
R3!V4X
LTK
MaRmOtTe
AnArKiLL
9 participants
AuteurMessage
AnArKiLL
P'tit nouveau
AnArKiLL


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptySam 18 Mar - 16:02

Bonjour à tous,

Bon les présentations c'est pas mon truc... je rejoinds la famille CrO essentiellement pour Vampire Slayer m'enfin même si je ne suis pas fan de CS je le réinstallerais sans doute juste pour triper ensemble et j'y prendrais sans doute du plaisir, rien que le faite de me passer de cette usine à gaz qui fait plein de vapeur est déjà un plaisir immense ! ^^

Donc je suis AnArKiLL, joueur de VS depuis fioooou, m'en souviens plus scratch
J'habite en région parisienne, 23 ans j'ai fait mes débuts sur les jeux online avec mon pote Duke nukem !

J'ai déjà fait quelques maps pour vampire slayer, caac conait certaines de mes créations et j'espère qu'on se privera pas de me faire l'immense plaisir de fragguer dessus

Sur ce j'ai hate de faire connaissance avec vous tous et de vous apprendre quelques petite chose sur VS :p
Revenir en haut Aller en bas
MaRmOtTe
Gijoe
MaRmOtTe


Nombre de messages : 129
Localisation : france>isére>grenoble>voiron
Date d'inscription : 19/02/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptySam 18 Mar - 16:09

Welcome

Mwa aussi j'ai fais mes debut sur duke nuken!!!!!!!!!


Viens prendre gout a cs je t'apprendrais des trucs

et tu m'apprendras des trucs sur vs :p

loul
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal38.skyblog.com
AnArKiLL
P'tit nouveau
AnArKiLL


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptySam 18 Mar - 16:15

D'ailleur on pourrat même ce faire un Duke nukem 3D !!! avec le code source qui à enfin été largué par 3D realms ya des portages assé sympa et avec dukesterX à nous les parties online sur ce bon vieu DN3D !

Si ca branche du monde je ferais un post sur les différents port et chose à avoir pour faire revivre ce bon vieu duke
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptySam 18 Mar - 20:07

bienvenue à toi. je n'ai pas eu l'honneur de me faire démonté la tête par toi mais je pense que ça ne devrais plus tarder maintenant. alors à bientot et pourquoi pas essayer ce DN3D. Mourir de ça ou d'autre chose, l'important est de participer lol!!! heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptySam 18 Mar - 20:21

oui moi aussi je ve bien faire du duke nukem mais alors je c pas si g la bécane ki va supporter ca pasque g pas une grosse config kan meme alors si vous pouviez vous cotiser pour ke je puisse acheter le matos ki va bien ce serai sympa. Very Happy
En vous remerkiant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptySam 18 Mar - 21:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
AnArKiLL
P'tit nouveau
AnArKiLL


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptySam 18 Mar - 22:10

R3!V4X a écrit:
oui moi aussi je ve bien faire du duke nukem mais alors je c pas si g la bécane ki va supporter ca pasque g pas une grosse config...

Duke nukem 3D j'y jouai sur un 486 DX2 66 mhz et 32 mo de ram loool
Je pense que tu t'en sortira R3!V4X
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptySam 18 Mar - 23:47

OOoO une bete a VS, j'en avais jamais vu. Bon bah les copain du bahut on a interet a se joignire ensemble pasque je crain la grosse baffe qui fai décoller la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
1mp3rial
US Marine
1mp3rial


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 03/02/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptyDim 19 Mar - 2:27

Welcome parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptyDim 19 Mar - 14:14

OoOOo je passe dire que je commence les HS (c écri), bientot je vais être "floodeur professionnel" Very Happy

ok ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptyDim 19 Mar - 21:00

Salut et bienvenue a toi anarkill.
J'espere bien te voir sur CS parce que personnellement, j'ai joué a VS 1seule fois et ca m'a gonflé copieusement donc aucune chance de m'y revoir.
Revenir en haut Aller en bas
AnArKiLL
P'tit nouveau
AnArKiLL


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! EmptyLun 20 Mar - 21:30

Franchement au début, VS j'adorais pour une seule et unique raison, sauter partout avec un vampire... je me demandais même pourquoi certains joueurs persistait à vouloir jouer Slayer, j'en était arrivé à l'idée que c'étais vraiment des maso ! Very Happy

Mais une fois qu'on commence à maitriser en slayer et qu'on arrive a survivre avec 3 ou 4 vampires sur exité qui te tourne autour je peu te dire que j'ai pas connu de fps multi me donner autant d'adrénaline sauf peut être quake 3 ou bien un duel sur duke nukem ^^

Un truc qui démarque VS de beaucoup d'autre, l'intensité de l'action, me faut même pas un quart d'heure de jeu et je suis déjà en sueur de partout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Touriste



Nombre de messages : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes Antibes Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/02/2006

un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: :-)   un ptit Vampire arrive ! EmptyVen 24 Mar - 18:10

salut a toi anarkill::: salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit Vampire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit Vampire arrive !   un ptit Vampire arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit Vampire arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit vid
» un ptit coucou
» Infos: AMX et Vampire Slayer
» Ce soir Vampire slayer
» IP serveur Vampire Slayer 6 actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Présentation-
Sauter vers: