Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrer une vidéo sur cs

Aller en bas 
+5
Caacrino
Vador
Maffiar
LTK
R3!V4X
9 participants
AuteurMessage
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 0:04

Alors voilà mon problème est tout simple mais la solution l'est moins kan on est pas au parfum.

Je m'explique : je veux enregistrer une vidéo de parties sur cs alors donc sur mon ordi c la touche F10 ki peut faire ca alors moi pas bête j'appuie dessus et là mon écran me déblatère en haut à gauche un truc du style demo 1 recording ou je sais plus koi donc moi je me dis nickel je vais pouvoir me la jouer spielberg et alors je filme je filme et pis quand j'en ai assez keske je fait? mmmm? et ben je rappuie sur F10! sisi! et alors l'autre de me dire un bidule dans le genre demo1 stoppped donc moi (pas encore bête) je me dis c dans la poche (ou plutôt sur le disque) et c la ke g un problème...

Et oui! Pasque si le jeu a bien tout filmé tout enregistré comme je lui ai gentiment demandé où k'il m'a mis mon fichier vidéo?? Hein?! Où k'il l'a mis ce #¤$*censored ?! Et ben je sais pas! Pasque pour chercher j'ai cherché ca je vous le dis moi hein! Mais alors rien, rien de rien, niet, nada, que dalle.
Alors moi je me dis (toujours pas encore bête) (mais pi etre ca va viendre) ben je v leur demander! Alors voilà je vous le demande où qu'elle est donc ma jôlie vidéo? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 3:10

R3!V4X a écrit:
où qu'elle est donc ma jôlie vidéo? Hein?

bein voyons, c'est pourtant simple......... sur le disque dur. 3ème porte à gauche, tu descend les escaliers et derrière le bureau noir y a un coffre, elle doit être là normalement!! non non ne me remercie pas c'est normal, il faut s'entraider!!! salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 19:58

merci de ton aide précieuse LTK. J'ai trouvé la même explication sur un tutorial donc maintenant grace a vous je c comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 20:13

non sans rire t'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 21:08

LTK t'est un géni, tu connai tout des PC, les portes les étages...
(tu pourrai me faire un plan paske la je suis pommé moi aussi???) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vador
V.I.P
Vador


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 21:41

Moi aussi j'ai eu le même problème, mais en fait c'est très simple : tu disposes trois noix de coco coupées en dés autour de ton PC, une patte de corbeau orientée vers chaque point cardinal, imam ou rabbin (ça dépend de tes croyances ^^. si t'es athée, les pattes de corbeau ne sont pas nécessaires) 15 poils de chats noirs, facilement trouvables sur ton lit, ou sur ton linge repassé (con de chat), et bien sûr sel, thym, romarin, estragon. Ensuite tu proclames l'incantation :
"Con de PC merdique
Si tu veux pas mourir
Respecte mes désirs
Les plus... informatiques"
Revenir en haut Aller en bas
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 22:05

Mais oui je t'assure g trouvé à qque choses près la même explication que la tienne mais en un peu plus bête tu ve l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 22:46

En fait tu peux lire ce genre de vidéo qu'a partir de ton CS, sauf si tu utilise un soft special genre SKPlayer pour exporter en avi ou mpeg, sinon ce sont des fichiers .dem exploitables (visualisables) que par ton CS.

Si tu veux voir les commandes console pour filmer une partie CS, va voir mon vieux tuto tout poussiéreux (qui se trouve dans notre propre forum en plus):

Console: commandes pour filmer vos parties
https://teamcro.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=20

et comme tout le monde sait que je suis un enfoiré et un fainéant, je t'affiche même ce qui va t'interesser ici en direct live pour t'économiser un clic de souris sur le lien que je viens de mettre:

Citation :
GESTION DES FILMS CS

appenddemo <demoname> Enregistre un film d'une partie CS et l'ajoute dans Half-Life/Valve/demo.dem
demos runs a loop of demos set with startdemos
endmovie Arrete l'enregistrement d'un film
gg <demoname> Runs the game gauge benchmark using <demoname> - * 'cl_gg' must be set to 1
listdemo <demoname> Donne les informations sur le film <demoname>
playdemo <filename> Rejoue une demo préalablement enregistrée <filename>.dem à vitesse normal
record <filename> Enregistre une demo et la sauve sous Half-Life\Valve\<filename>.dem
removedemo <demo> <sgmt> Supprime un segment d'une démo <sgmt> depuis <demo>
setdemoinfo <demo> <sgmt> info Adds information to a demo, such as a text title, play 'tracknum', fade <in/out> or <fast/slow>
startdemos begins playing demos in a loop
startmovie <x> Enregistrer un flim sous le nom de la valeur de x.
stop Arrêter l'enregistrement d'une demo
stopdemo Arrêter la visualisation d'une demo
swapdemo <demo> <seg> <seg> Swaps two segments' positions inside a demo
timedemo <demoname> Calcul la durée d'une démo
plays <demoname>.dem Visualise une vidéo

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 23:05

Vador a écrit:
Moi aussi j'ai eu le même problème, mais en fait c'est très simple : tu disposes trois noix de coco coupées en dés autour de ton PC, une patte de corbeau orientée vers chaque point cardinal, imam ou rabbin (ça dépend de tes croyances ^^. si t'es athée, les pattes de corbeau ne sont pas nécessaires) 15 poils de chats noirs, facilement trouvables sur ton lit, ou sur ton linge repassé (con de chat), et bien sûr sel, thym, romarin, estragon. Ensuite tu proclames l'incantation :
"Con de PC merdique
Si tu veux pas mourir
Respecte mes désirs
Les plus... informatiques"
Voilà c'est malin. quand on sais pas on dit pas. t'as oublie les 2 cl de venin de crotale homosexuel ambidextre et moi maintenant j'ai un géranium qui me pousse dans le dos et un oeil au bout de chaque doigts merci c'est sympa

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Vador
V.I.P
Vador


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMar 21 Mar - 23:34

OH CATASTROPHE !!! LTK tu as libéré le schklonklonk diabolique !!! Tu es MAUDIT !! Rien ne pourra réparer mon erreur ! que les fourmis rouges chatouillent mes pieds jusqu'à la trentième génération ! que Belzébuth me bute !

Enfin, faut voir le bon côté des choses : avec un oeil à chaque doigt, tu vas pouvoir te gratter le dos avec précision, et le géranium dans le dos ajoutera à ton charme naturel !
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMer 22 Mar - 21:06

Le coup du crotale homosexuel ambidextre ca dechire quand meme lol! lol! lol! 10 10 champion champion bonne idée cartonne cartonne
Revenir en haut Aller en bas
snake
Admin
snake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMer 7 Juin - 7:03

si jamais un logiciel exterieur existe : FRAPS

assez sympa pour prendre des videos sur tous les jeux
(prevoie quand meme un peu de place sur ton dd)

kiss les cro
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyMer 7 Juin - 12:31

moi si tu veux j'ai un truc c'est pas Fraps sa s'apelle Game Cam mai salors surtout ne me demande pas comment d'en servir moi meme je le sais pas!! geek lol! bon
bah si tu veux le DL c'est par ici:
http://www.planetgamecam.com/index.php?locid=download&pgcsid=5b73f4209fae0f042e788ad33da1ee1e

PS:j'ai rien compris paske c'est tout z'en Anglais geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs EmptyJeu 8 Juin - 18:28

Prob sur Fraps (enfin chez mi) : on peut enregistrer en écran complet qu'en 640X480, ou une définition basse dans le genre. Pour des jeux comme GW, je ne peux prendre qu'1/4 de l'écran, et c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enregistrer une vidéo sur cs Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo sur cs   Enregistrer une vidéo sur cs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer une vidéo sur cs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo con
» Vidéo VS
» NOUVELLE VIDEO DE CS!!
» [Capture Vidéo] Fraps 2.6.4 Full
» Nouvelle video, mais cette fois ci pas cs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Nos activités :: Jeux Vidéos Online :: Counter-Strike 1.5 No-Steam-
Sauter vers: