Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Affaire de ce soir avec SaOaN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptyVen 21 Avr - 0:54

Je me joint a certains en disant:
Si on peux plus jouer sur le serv de LTK sans se voir dire qu'on a une mentalité de faible et que si on est nul c pas de la fote des otres kon a cas arreter cs et pas faire chier le monde, je jouerais sur le serv de lindien des qu'il y aura des chieurs.
(Merci GA SaOaN, apres tout le fonctionnement du serv de ltk est peut etre un peu compliqué pour toi, vraiment dsl de t'avoir dégouté, tu as peut etre du penser que je te reprochais d'etre fort, ce qui n'a jamais ete le cas. J'espere que tu es dans le top 15 que tu consultes si souvent).

Malgres ce que ce message peut laisser entendre je suis sans rancune envers SaOaN (qui est tres sympa et qui expose ces idees contraires aux miennes dans la politesse, ce que d'autres ne prennent pas la peine de faire).

Tout ce que je veux c'est pouvoir aussi m'amuser MALGRES LE FAIT QUE JE SOIS NUL.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptyVen 21 Avr - 1:36

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai qd mm remarqué dsl peut etre ca va pas faire plaisir a certain mais que les maghrebs eux aussi ils fraguent pas mal mm s'ils sont sympas et que par contre d'autres qui fraguent moins on va aller les acabler de suite alors moi maintenant je suis un peu decue de l'atitude des maghrebs qui vont aller dire de s'adapter alors qu'eux mm ne le font pas souvent. Comme dit si bien le dicton: Balayer devant votre porte avant de dire des autres.
Desolée si vous etes decue de mes paroles mais franchement je les pense
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
US Marine



Nombre de messages : 100
Localisation : Dans les profondeurs cosmiques du néant d'un nouvel age réminiscent...
Date d'inscription : 12/04/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptyVen 21 Avr - 3:32

Il est banni c'est bon. Car je lui ait dit d'adapter son jeu, et là il a commencé à jouer TRES TRES nul expres genre en prenant le cut, en se lancant des gre à lui-même, etc..., et a commence a faire genre : "ouéé t'est trop fort faudra que ty m'apprennes a faire ca, etc..." ZENfin bref, il est banni n'en aprlons plus.
Quand aux maghrebs je trouve que si on leur demqnde ils se calment...
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptyVen 21 Avr - 11:40

SaOan est banni ?

oulaaa g manqué un chapitre; Apres Flyen y va m'engueuler pasque c moi qui ban des joueurs mdr

Nan sans déc (dur), si vous avez un probleme, vous me dites. Puisque (sans vouloir me vanter nulement) g un niveau correcte, je remarque pasforcement a tous les coups quand y a un chieur qui arrete pas de frager sur le serv.

Hésitez pas a me parler, et si qqun un jour veux que (j'essaie) de l'entrainer, pas de probleme. J'aimerais diffuser l'experience que m'a donné mon meilleur ami, ShaD, et je l'avoue un des meilleurs joueur cz que j'ai jamais vu en 2 ans de jeu intensif pourtant.

Enfin vala hésitez pas a me parler si je puis faire quoique ce soit dans mes cordes.

A plus mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptyVen 21 Avr - 13:26

G pas voulu te demander pour ce coup la parce qu'apparement SaOaN avait l'air de dire vas-y appelle Le gnou il a une dent contre les GA alors j'ai plutot appelé LTK...
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptyVen 21 Avr - 15:18

Lol lui il a un probleme, pasque justement je les aime bien en général les G.A.

Mais je t'en veux pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
sylvie
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptyVen 21 Avr - 18:17

Il parait que vous avez bani SaOan mais je ne pense pas il a passé tt l'aprem a jouer sur le serveur donc je pense qu'il y a un prob non?
salutation
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptyVen 21 Avr - 18:26

ben pitetre pas
s'il a été ban par son pseudo, ca explique qu'il ait enlevé le tag de sa team
s'il l'a été par son ip, il doit avoir une ip dynamique (qui change apres chaque demarrage de son pc)
Quand au ban par wonid, ca sert plus a rien depuis la disparition des serveurs won
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
US Marine



Nombre de messages : 100
Localisation : Dans les profondeurs cosmiques du néant d'un nouvel age réminiscent...
Date d'inscription : 12/04/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptyVen 21 Avr - 18:55

je l'ai revu aujourd'hui. Le ban a pas marché mais il s'es calmé, i ldisait au autres d'adapter leur jeu et tout...A mon avis il a compris et plus besoin de ban.
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN EmptySam 22 Avr - 12:12

Ditgnou dis pas tu m'en veux pas, ca je m'en doute (pk tu m'en voudrais), mais c'est ce qu'il avait l'air de dire je t'assure.
Apres que tu les aime ou pas peut etre ils le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire de ce soir avec SaOaN Empty
MessageSujet: Re: Affaire de ce soir avec SaOaN   Affaire de ce soir avec SaOaN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de ce soir avec SaOaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir Vampire slayer
» Qui pour un petit VS ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: