Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'aime pas les h3f

Aller en bas 
+7
Caacrino
-=[CrO]=-dark sympatosh
JaF
LTK
$@tiv@
l'indien
The Holy Psychopate Belge
11 participants
AuteurMessage
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 0:54

J'ai joué plusieurs fois contre des gens de cette team, j'ai toujours réussi à me controler, mai la yen a marre. on jouait sur rats, 5 contre 5, et à peine le bout de mon fusil depassait kelkepart, que j'étais mort. ca pleuvait les hs dans tous les sens, les kills a travers les murs(jme demande meme sil cheat pa) de sorte a ce que apres un moment, benouse se retrouvai avec un score 20-1, alors que moi jdevai etre a 0-10. en plus avec son pote il deliraient en disant kil cheatait, je sai pa sil fallait prendre ca au sérieux, mai bon. je conseille donc à tous d'éviter les joueurs de cette team (ya deja eu stuart avant ki faisai chier), dont les gens de mon bahut et moi connaissons le leader, qui ne vaut guère mieux. Voila, mon premier, et jespere bien dernier coup de gueule sur le forum!
salutation
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 4:32

et et et zorro est ....

non non je suis arrive

et et et ban ban est arrive tireur tireur

le benouse quand il a vu le temps ce couvrir comme ca
il a prix ses jambes a son cou et fissa fissa
le trouillard lol! lol! lol! cheers cheers



PS : des ban de 5 minutes j'etait dans un bon jour
mon bon coeur me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 9:31

j'ai eu un doute hier aussi mais plus "tôt" dans la journée car je trouvais qu'il faisait beaucoup de fraggs malgré la présence de joueurs pas trop mauvais puis on est arrivés sur ak-colt et la, je lui ai mis une patée comme c'est pas permis, donc pour le moment je sais pas, mais je les ai à l'oeil.

Une chose est sure, ils sont cons comme des valises lol!
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 11:50

et encore.................les valises ça sert à quelques chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 12:31

gg frangin mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
JaF
P'tit nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 13:08

J'ai aussi eu un prob avec eux il y 1 ou 2 mois je crois

Sur scout_knife, Ils etaient 2, un ne fouté rien et lautre fraggé à gogo avec des HS en mouvement au scout ( pratiquement tout le temps ) et il n'arretais pas de parlé ensemble en disant, non mais tu cheat toi, etc...

Par contre au couteau il na jamais reusi a tué quelqu'un en 1vs1

Donc cheat ou pas, je donne juste mon impression

afro
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 15:49

Sur Scout knives???
Ou tu as joué sur cette map ell est super geniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 16:20

JaF a écrit:
Par contre au couteau il na jamais reusi a tué quelqu'un en 1vs1
Euh ça, ça prouve rien le couteau. Les rares CrO qui m'ont vu jouer sérieusement (ltk et sativa pour ne pas les citer lol) peuvent témoigner que je peux vraiment picoter mes adversaires quand je le souhaite. Cependant malgré mon niveau que je dirais "pas trop dégueulasse", demandez donc à LTK ou Sativa si j'arrive à tuer quelqu'un au couteau, même si je suis sérieux, quelque soit mon adversaire, me fait charcuter à chaque coup pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 16:32

Bein moi c linverse, je suis bon a la gre, au flingue et au couteau^^
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 16:58

J'ai jamais dit que j'étais nul à la HE, qui est mon arme préférée après l'AK et le Deagle, certains pourront en témoigner, notamment lors de mes nombreux auto-kills :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 17:42

Citation :
J'ai jamais dit que j'étais nul à la HE, qui est mon arme préférée après l'AK et le Deagle, certains pourront en témoigner, notamment lors de mes nombreux auto-kills :p

Je confirme, c'est vrai que caac a a son actif un nombre impressionnant de suicides a la he Smile

Et c'est vrai aussi que je l'ai rarement vu sortir le couteau, par contre quand il joue sérieusement, il peut défoncer n'importe quel casseur de noob sur le serveur (et je dit ca tres sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 23:42

C tres logique, il a jamais dit qu'il est nul a la he mais par contre il fait bcp d'auto kill^^
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyMer 26 Avr - 23:55

moi je crains personne au couteau....................dans ma boucherie ok j'ai compris tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyJeu 27 Avr - 1:47

et moi alors je ne dirais pas mon niveau

mais la plus part peuvent le dire

JE SUIS TRES TRES NUL a tout type d'arme 0

c'est bon je SORT

a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyVen 28 Avr - 22:20

Ouais et en parlant de grenade ca me fait me souvenir d'une team ki jouait à cs1.5 y'a quelques années ils s'appelaient les bombers je croi ou un truc du style. De tres bons joueurs et d'excellents perdants aussi d'ailleurs. Quand ils jouaient en equipe leur spécialité (à juste titre) était de n'utiliser que la grenade et le couto, pas d'arme pas de flash ni rien d'autre.

En fait leur technique consistait à rusher ensemble, grenade dégoupillée à la main, et de foncer tête baissée sur tous les mecs k'ils croisaient et ki (normal) leur tiraient dessus. Lorsqu'ils meurent la grenade tombe et explose, blessant ou tuant par la même leur agresseur(s), des vrais kamikazes koi.

Le pire c que ct tres efficace car à force d'entrainement ils étaient devenus de vrais experts en la matière. Quelles bonnes soirées j'ai passé en spectateur à me régaler à les voir jouer et au plus profond de moi j'imaginais la tête des mecs en face, dégoutés de se faire laminer par des mecs qui ne tirent pas la moindre balle...

J'ai souvenance d'une fois ou un des gars de la team qui était alors seul survivant et essuyait des tirs nourris de M4 a profité d'un détour de couloir pour surprendre les CTS et en un ultime effort s'est fait les cinq mecs restants sur sa seule grenade et a remporté la manche puisque la bombe avait été posée.

Voilà un petit moment de nostalgie que je vous fait partager... lol!

salutation
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptySam 29 Avr - 21:23

Aaaa mais y a des nouvaux conna...h3f, je parle en ce moment meme avec le leade...tsssss...; il a viré delt@, le seul sympa.

Bon vivement que je reprenne les commandes moi, pasque je vais ban du kichon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyDim 30 Avr - 4:54

Perso je trouve aussi que les h3f se la pète un peu trop, et quand ils perdent c'est vraiment des mauvais perdant.

Meme a l'avance quand ils savent qu'ils ont beaucoup de chance qu'ils perdent, pas moyen de les faire jouer.

L'autre coup j'étais sous un pseudo incognito avec 5 h3f, il me dise " t'as une team ? " " oui vous voulez un match ?"

La je met mon vrai pseudo les gars " Ah non moi je joue pas ya illidan dedans il me pète les couilles ... Ah non moi je joue pas ... Ah non pas moyen ils jouent trop pour gagner ( PS : c'est pas pck on gagne qu'on joue pour gagner mais bon ...) "

Bref des excuses bidon par peur de perdre.

Ils ont meme été jusqu'a m'accuser de cheat pck je leur fouter une branlée sous un pseudo incognito !
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyDim 30 Avr - 12:08

ta du bien t'amuser!!!Euux...une question ya qui dans la team h3f ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f EmptyDim 30 Avr - 12:51

ata Acry, ils ont psé dire que vous jouez trop pour gagner ?

Punaise mais c la pure philosofie de leur team, et surtout de leur leader mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'aime pas les h3f Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les h3f   J'aime pas les h3f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les h3f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: