Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006

Aller en bas 
+4
$@tiv@
LTK
l'indien
Caacrino
8 participants
AuteurMessage
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptyJeu 27 Avr - 15:01

Salut !

Maintenant que vous avez pu jouer sur ma version serveur 1.5 amxmodx, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous préférez l'ancien ou l'atuel amx, histoire de savoir si ça vaut le coup que je continue, si vous avez trouvé des bogues et s'il manque des choses (options, plugins).

J'attends vos opinions sur le fonctionnement du serveur en lui-meme. Ceux qui me parleront d'ajouter ou de retirer des maps seront hors sujet car c'est ltk qui les choisi, moi je m'occupe juste de la stabilité du serveur, d'amx et du fonctionnement global du serveur uniquement.

Merci d'avance pour vos remarques constructives :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptyVen 28 Avr - 1:27

il est super
vous l'esprit de la team le rank et le top15 sont a retirer
mais il me semble que c'est fait
ayant un anglais de niveau tres bas
la combo pour les punition en francais me ferais plaisir
mais il faut savoir user et pas abuser alors maitre Caac a toi de voir merci
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptyVen 28 Avr - 3:33

vi il est top ce nouvo serveur, encore chapeaux pour ton excellent travail Cââc. Pour ma part, au risque de me répéter, j'aimerai un slot réservé rien que pour moi lol non un slot réservé pour admin uniquement afin d'intervenir sur cs quand il y a un problème et qu'il y a 12 personnes dessus. L'admin ne pouvant pas se connecter pour intervenir à cause d'un serve full(pour l'indien ça veut dire que le serveur est plein, que toutes les places sont prises, que en fait il y a douze places possibles sur le serveur et qu'il y a douze joueurs présents en même temps.t'as compris là?)donc voilà ma requete ainsi qu'un peut plus d'argent au départ, sativa s'en est occupé mais j'aimerai que tu m'explique la manip pour le faire directement.voilà j'arrette d'embeter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptyVen 28 Avr - 9:55

Citation :
j'aimerai un slot réservé rien que pour moi lol non un slot réservé pour admin uniquement
C'est pas forcément nécessaire, il est possible d'intervenir depuis hlsw en utilisant le rcon mais c'est vrai qu'on ne voit pas tout si on est pas sur le serveur.


Citation :
ainsi qu'un peut plus d'argent au départ, sativa s'en est occupé mais j'aimerai que tu m'explique la manip pour le faire
Je m'en suis occupé depuis le serveur et la modif a été valable pour le round uniquement!
pour une modification durable, il faut le faire depuis les fichiers serveur (config.cfg il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptyVen 28 Avr - 12:49

Si vous etes là ce week, on tachera de régler ces ptits détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptySam 29 Avr - 13:48

moi aussi jtrouve ke le nouvo serv il tue!! (surtt les tk punish lol! ) Par contre, on comprend pa tres bien ske di le monsieur parfois, surtout kan on plante ou desamorce la bombe. on pourrait pa lui demander de mieux articuler humour
Revenir en haut Aller en bas
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptySam 29 Avr - 14:08

Dites vous parlez du serveur de lindien ou dun autre, paske je suis pommé la moi!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptySam 29 Avr - 14:33

retourne sur les iles lol!

pour mediter lol!
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptySam 29 Avr - 15:03

c'est en fait le meme serveur qui tourne mais sur une disont "mise à jour" de notre Maître Cââc!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptySam 29 Avr - 15:21

Euh Sativachou, je suis pas arrivé a faire marcher le rcon depuis hlsw, faudra tu m'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptySam 29 Avr - 20:46

Citation :
je suis pas arrivé a faire marcher le rcon

Donc, la c'est toi qui a l'air con lol! humour

t'a pensé a lui détacher les pattes? il marcheras ptretre mieux ( re humour )

nan sérieusement, je t'expliquerais ca quand t'aura un moment
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptyDim 30 Avr - 4:22

pétard !! le gnou t'es vraiment nul!! ne pas savoir se servir du rcon mdr.
PS: SAt quand tu lui expliquera, tu pourra attendre que je soit là? non non ce n'est pas que j'ai pas compris, c'est juste pour voir comment t'explique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptyDim 30 Avr - 5:54

Alors Sat et LTK, j'ai qu'une chose à dire: humour 10

Il est presque 5h du matin et chui bidonné de lire vos anneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptyDim 30 Avr - 12:59

lol allez on va faire un gros dodo hein Caac ?

booonneeeenuiiiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 EmptyDim 30 Avr - 22:15

ba moi je peux pas vous eclairer sur ce sujet jai pas trop compris la diferrance ce qui ne m'étonne pas sachant que je sais pas de quoi vous parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006   Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis au sujet de la version server cs 1.5 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Forum, Site et Serveurs :: Maintenance du forum, du site et des serveurs :: Serveurs CS1.5-
Sauter vers: