Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage - Cheat et anti Cheat

Aller en bas 
+3
$@tiv@
Caacrino
Acry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyVen 28 Avr - 20:49

http://cs.w0rkz.org/viewtopic.php?p=10142#10142 svp allez votez c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyVen 28 Avr - 23:07

Aux dernières nouvelles, on a pas été racheté par les Workz...
Quel interêt pour nous d'aller voter sur le forum d'une team avec laquelle nous n'avons ni alliance, ni affinité ?

De plus cela implique qu'il faut s'enregistrer chez eux pour poster et personnellement, au bout d'une centaines de comptes de forums différents ça commence à me gaver les enregistrements.

Sinon pour ton info: HlGuard existe tout simplement parce que c'est l'un des premiers anticheats qui a été créé. C'est clair que de nos jours il est devenu totalement obsolète, mais sache qu'il a fait parti des premiers scripts anticheat de la génération Won.

Actuellement le meilleur anticheat pour serveur à base HLDS est CheatingDeath, seulement pour les raisons suivantes, nous ne l'installons pas:
- Nécessité de lancer un soft externe avant de lancer son jeu, c'est lourd.
- Quelques incompatibilités chez certains players (ceci dit c'est de + en + rare au fil des maj du soft)
- Ca n'empeche pas les cheaters de cheater s'ils le souhaitent vraiment car il existe des cheats spéciaux adaptés pour contrer CheatingDeath.

Ayant constaté par moi-même certaines failles chez CD, je trouve inutile d'imposer aux joueurs un anticheat lourd d'utilisation qui n'est pas fiable à 100%. De plus je ne supporte pas devoir lancer un logiciel pour pouvoir utiliser un autre programme, surtout pour une seule petite fonctionnalité. Voilà pourquoi je n'équipe pas mes versions de serveur CS1.5 d'anticheat.

Cependant pour éviter l'invasion de cheaters, nous avons adopté un concept reposant sur la bonne foi, la confiance et le comportement des joueurs. En général il est facile de repérer un cheater: Pseudo bidon, comportement égoiste, irrespectueux et moqueur, scores disproportionnés, langage peu évolué (cela va de paire avec son cerveau). Certes certains cheaters ont un esprit différent, cachent bien leur jeu, ou modèrent leurs cheats, mais tot ou tard ils finissent par se trahir et se retrouvent bannis de toute façon.


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyVen 28 Avr - 23:23

je rajouterais aux propos de caac que le meilleur des anticheats reste.........la vigilance des admins qui, en cas de doute raisonnable doivent kicker a vue (personnellement, kan je voit un cheater, je m'amuse avec lui.........je le slay a chaque début de round jusqu'a ce qu'il en ai marre et parte cheater ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptySam 29 Avr - 13:15

Mais c qu'il est sadique le petit Sativa!!!
geek C bien ils méritent pas mieu et comme ça ils sont dég du serveur(les pauvres ils savent pas se qu'ils ratent)
Revenir en haut Aller en bas
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 4:42

je ne parle pas que vous avez été racheté pa rles w0rkz ...

sur ce forum baby c'est moi =/

et j'ai fait le meme post que chez vous sur le forum des snowman, et tous les sites de team

Merci Caac pour tes explications, on m'apprend des choses tout les jours now sur les anticheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 4:51

$@tiv@ a écrit:
(personnellement, kan je voit un cheater, je m'amuse avec lui.........je le slay a chaque début de round jusqu'a ce qu'il en ai marre et parte cheater ailleurs)

oui c'est vrai, sauf quand un admin nommé LTK ne le banni pas trop vite!!!! encore désolé de t'avoir enlevé ce plaisir la dernière fois frérot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 12:25

c'est pas grave, tu pouvais pas savoir.
Pi tout le monde ne connais pas mon coté sadique :p
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 12:48

Moi je veux faire ca avec les h3f Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 13:15

mais tout le monde peux slayer ou que les administrateur parseque sa doit etre marent de slayer les campeur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 14:19

c'est un moyen de torture reservé aux admins

et oui, c'est bien d'etre pistonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 14:27

sniffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 23:20

maintenant pour la modique somme de 3583,05 euros par admins on pourras te donner le pouvoir de la force obscur de slayer les gens. Si tu paye d'un coup on peut te rajouter l'option changemap.hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 23:23

lol! lol! lol! mais tu peux vremment me l'ajouter l'option slay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 23:26

NON!!!c'est bete hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyDim 30 Avr - 23:29

ba oué sa serait cool n'ampeche!snif snif Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 14:41

Je voulai savoir aussi, eske il n'existe pas ds la commande une instruction qui permet de faire un vote pour kick ou ban un joueur présent sur le serveur.
Caac si tu est la...
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 15:01

oui, votekick ou voteban pour les admins

Sinon, je sais que si tu tape status dans la console, tu vois l'id des joueur (nombre affiché juste après leur pseudo). Et si suffisemment de personnent tapent : vote #id-du-joueur dans la console, il est kické.
C'est pour les non-admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 15:15

faux gnou, votekick et voteban sont des commandes qui peuvent etre utilisées par les joueurs

mais, (hé oui, ya un mais) si le joueur a kicker est ct, ya que les ct ki peuvent voter (et vice verso)
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 15:22

explication

Il existe des commandes universelles par défaut de vote dans CS, utilisable uniquement dans la console du jeu. Pour ce faire, quand vous êtes connecté au serveur en tant que joueur, allez dans la console (la touche ² par défaut)

Commande pour voter le changement de la map
Une fois la console affichée, si vous désirez voter pour une map, tapez
Code:
votemap
Une liste de maps va apparaitre accompagnée d'un numéro. A l'aide des touches PageDown et PageUp (à coté des touches Début et Fin en général) pour pourrez faire défiler la liste des maps, puis notez le numéro de la map qui vous interesse, par exemple si vous voulez voter pour de_dust et qu'elle porte le n°3, vous devrez taper ceci:
Code:
votemap 3
Pour que le changement de map ait lieu, il faut que la plupart des joueurs votent comme vous, aussi il vous sera nécessaire de demander aux joueurs dans CS de taper eux aussi votemap 3 dans leur console. Si les joueurs veulent aussi changer de map, il le feront et la map changera toute seule.

Commande pour voter le kick d'un joueur
Ca marche un peu comme les votemap sauf que la commande ne sera pas votemap mais juste vote
Code:
vote
Si vous voulez dégager un cheater qui porte le numero 5, il vous suffira de taper
Code:
vote 5
N'oubliez pas de demander à vos camarades dans la partie de faire de même pour vous debarasser rapidement de l'intrus en leur communiquant ce que vous avez écrit dans la console pour leur faire gagner du temps, en gros écrire un petit "vote 5 SVP" dans le chat général de cs devrait suffir pour que vos amis comprennent ce que vous voulez faire et vous suivent dans le vote s'ils sont de votre avis.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 15:26

oooo sa va ta gerer caac au moins si il y a personne on peux le faire nous champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 15:45

Autant pour moi, je suis honteux, je me trompire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 16:06

pas grave, on peut pas tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 16:59

Et le ban est réservé o admins, ou es-ce kil y a un vote ban aussi a part celui dont le gnou a parlé, un voteban pour tout les joueurs???
Revenir en haut Aller en bas
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 17:39

Je ne crois pas, cela donnerait beaucoup trop de pouvoirs aux simples players
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat EmptyLun 1 Mai - 19:21

Et oué le ban n'est pas accessible via les votes des joueurs simples... La raison? Tout simplement parce que les votes suivent la majorité, et que si une dizaine de blaireaux d'une même team dont le but est juste de faire chier leur monde se ramenaient sur un serveur, il pourraient bannir n'importe qui, les joueurs de la team propriétaire du serveur y compris. Avec un kick, le joueur qui en est victime pourra toujours revenir plus tard... Il faut voir cela comme une sorte de sécurité.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
Contenu sponsorisé





Sondage - Cheat et anti Cheat Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Cheat et anti Cheat   Sondage - Cheat et anti Cheat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Cheat et anti Cheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: