Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 video2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

video2 Empty
MessageSujet: video2   video2 EmptyVen 2 Juin - 13:27

ça y est j'ai dl ta video 2 kikou.
Bon je te connais depuis assez longtemps maintenant. depuis meme ta naissance . je crois que je suis celui qui te connais depuis le plus longtemps meme, c'est moi. je te parlerai donc franchement. je n'irai pas par 4 chemins. j'irai droit au but.je serai franc. je ne ferais pas de sous entendu.je serai direct. je serai tres direct. je vais te parler franchement. je ne vais pas tarder à te parler franchement. je vais me lacher. je vais pas tarder à me lacher, ça y est je me suis laché, et oui je suis tombé!!!



c'est bien. pas mal d'effets, qui malheureusement charge trop ta video et gene pour voir ce que tu as filmé. Il y a de l'excellent travail mais je pense que pour mettre tout les effets que tu réalises, il aurais mieux fallu allonger la video et de ce fait voir tout les effets les uns aprés les autres et non certains en meme temps. sinon, c'est bien merdeux tu te gaves mon neveu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
-=({[The Aviator]})=-
Eclaireur
-=({[The Aviator]})=-


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2006

video2 Empty
MessageSujet: Re: video2   video2 EmptySam 3 Juin - 12:21

lol!

Merci ltk, mais en fait cette video en la regardant je me dit ke jai fait niporte koi mais bon je vous jure kan bonne kalite cette video tue trop mais je ne pouvait po mettre une kalite enorme pour cette video sur mon site accause de l'espace ke jai de mon hebergeur.
En tout cas jessaye de trouver un meilleur moyen de lencoder pour une meileur kalite, kan sa sera fait je vous tiendrais au courant...

salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://theaviatorshangout.com
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

video2 Empty
MessageSujet: Re: video2   video2 EmptySam 3 Juin - 12:28

Attention à toi, Aviator, car cet aprem je vais montrer de mes vidéos que j'ai dl à Maffiar, Vador et compagnie.

Les critiques vont être plus dur lol!

Ah je rigole tu te démerde vachement bien pour le début, je saurais pas faire le 10ème de ce que tu fait tit navion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





video2 Empty
MessageSujet: Re: video2   video2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: