Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::

Aller en bas 
+4
$@tiv@
Lt.CoLumbo
Caacrino
MqX^
8 participants
AuteurMessage
MqX^
Touriste
MqX^


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 11/06/2006

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: EmptyLun 19 Juin - 21:55

Bonjour !

Voilà un petit tournoi que j'organise ^^

http://at-tournament.tk

Tout est expliquer la-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all-team.tk/
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: Re: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: EmptyLun 19 Juin - 23:35

Mis à part quelques fautes de frappe, tout cela me semble bien ficelé ^^

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Capture017jw

Dans les textes encore, on peut passer l'éponge, mais les fautes dans les menus, c'est terrible pour le webmaster car cela dénonce un certain manque de rigueur et du coup ta crédibilité en prends un coup car les visiteurs peuvent penser: le mec il fait son truc a l'arrache et prend même pas la peine de relire, ça sert a rien de rester plus longtemps sur ce site, c'est surement un amateur qui fait ça... C'est un peu extrême mais vois-tu ce que je veux dire?

Ne prends pas mal mes réflexions, c'est juste pour essayer de t'aider un peu, un pro prends le temps de toujours vérifier ce qu'il fait et ne laisse jamais passer ce genre de détails, c'est d'ailleurs ce qui différencie les bons de ceux qui croient l'être, un pro sait parfaitement que ce sont toujours des petits détails qui peuvent faire la plus grande différence Wink

Sinon pour en revenir au sujet de ce topic, je ne pense pas vraiment qu'on pourra participer à ce tournoi, a moins que quelques CrO se manifestent dans ce topic rapidement, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais vu qu'on ne joue jamais à des heures régulières et jamais avec les même gars, on a aucune stratégie, ni aucune garantie de respecter les horaires des matchs qui seront planifiés, bref notre participation serait vouée à l'échec et provoquerait plus de problèmes dans l'organisation du tournoi qu'autre chose... Quoiqu'il en soit, si 5 CrO veulent tout de même tenter l'aventure, faites moi savoir ça en mp (messages privés du forum) ou dans ce topic. Merki ^^

Mqx, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton projet que je vais d'ailleurs suivre avec beaucoup d'interet !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
Lt.CoLumbo
V.I.P
Lt.CoLumbo


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2006

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: Re: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: EmptyMar 20 Juin - 0:55

Hum moi jsuis partant, enfin ça depend quand et l'esprit du tournoi aussi

Mais bon pour l'instant le site est out donc c'est reglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: Re: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: EmptyMar 20 Juin - 1:11

je vais parler pour rien dire: pas pour moi merci, meme si ton idée est bonne

quoi? je me tais? bon ok
Revenir en haut Aller en bas
dams
P'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: Re: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: EmptyMar 20 Juin - 3:25

Jespers que ce projet va aboutir c'est un ENORME boulot encors bravo MqX adore merci
L'inscription de toute les teams FR 1.5 serai trop cool mais bon je reve surment trop .. dmg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koh.expert-gamers.com
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: Re: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: EmptyMar 20 Juin - 11:54

Caacrino a écrit:
Mqx, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton projet que je vais d'ailleurs suivre avec beaucoup d'interet !

Ca me rappelle une phrase de Palpatine a la fin de star wars 1 "nous suivons ta carrière avec grand intérêt jeune Skywalker".

Enfin mis a part ce hors sujet, moi je m'en contrefous de jouer en match (c'est pas méchant envers toi, Mqx, t'as eut une super idée de projet que je respecte), mais si vous avez besoin d'un 5eme joueur, je suis dispo ^^

ps : tant que vous me faites pas jouer en duel contre Maffiar biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: Re: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: EmptyMar 20 Juin - 21:35

s'il ya besoin je sui dispo moi ossi, en tout cas jessayerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: Re: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: EmptyMar 20 Juin - 21:38

Je suis dans la position que le gnou: je suis pas pour les matchs, mais si vous voulez en faire un, et qu'il vous manque qqun, je peux éventuellement venir
Revenir en haut Aller en bas
MqX^
Touriste
MqX^


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 11/06/2006

[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: Re: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: EmptyMer 21 Juin - 15:13

T'inquiette pas CaaC Smile

Je ne le prend pas mal Wink

Jl'ai fait le soir, et j'ai oublier de vérifier le menu car je vien de faire le reglement et sa ma fait un peu ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://all-team.tk/
Contenu sponsorisé





[ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty
MessageSujet: Re: [ All-TEAM.Tk ] Tournament ::   [ All-TEAM.Tk ] Tournament :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ All-TEAM.Tk ] Tournament ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'age réel de la team -=[CrO]=-
» Server de ma team
» Soft spécial pour la team
» Nouveau site dédié aux téléchargements de la team
» Ou avez vous eux votre forumulaire pour la team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: