Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Foot (hélas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Foot (hélas) Empty
MessageSujet: Foot (hélas)   Foot (hélas) EmptyLun 10 Juil - 13:43

Je vous explique la catastrophe : ayant mangé devant la télé (hum), j'ai regardé les 90 premieres minutes du match, tant que ca pasque y avait des amis et que y avait une bonne ambience. Mais bon c'était du foot quand même.
Alor j'ai décidé d'aller sur GW Very Happy
Et la, + de 30 min + tard, j'ai u la movaise idée d'aller àa l'Arche du Lion pour des affaires. Pour les non-GW je vous explique : l'Arche du Lion est une des (rares) grandes villes, situées pas trop au début du jeu, mais quand même avant la moitié. Ce qui fait que de nombreux débutant (mais avec quand même des sous) y sont, et les vétérans peuvent vendrent des armes assez puissante la ba, car ls débutants en ont besoin. Enfin en un mot : c'est un carrefour de commerce et de délires, car c'est aussi de la qu'on part pour faire des parties contre d'autres joueurs et qu'on s'occupe de sa guile etc...

Enfin un lieu trèsn abondants en personnes;

Et la, catastrophe ! Tlm qui dit rentre chez toi Zizou, des italiens quise ramenent et qui disent FORZA ITALIA et des mecs qui ralent de tous les cotés; Et au milieu un petit groupe de gens paumés (dont le Gnou) qui sont la pour jouer et qui n'ont pas la moindre envin qu'on leur parle de foot dans un jeu qui n'a rien a voir avec. Des gens en fait qui ont pas arrêté de gueuler et d'argumenter pour qu'on leur foot la paix au niveau du foot dans un de leur jeux préféré. Mais avec le flot de paroles inutiles, dur de se faire entandre.

Enfin voilà, juste pour dire que ces censored de fans de foot a la con, en + de donner du bouot aux pompiers et aux médecins, ils nous censored jusque dans nos jeux !

Coups de gueule du jour, bonjour prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Foot (hélas) Empty
MessageSujet: Re: Foot (hélas)   Foot (hélas) EmptyMar 11 Juil - 15:18

La prochaine fois, fais comme moi: Soirée piscine, c'est calme et ça relaxe, en plus t'as toute la place pour toi tout seul puisque les autres sont devant la tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
 
Foot (hélas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Nos activités :: Jeux Vidéos Online :: Guild Wars-
Sauter vers: