Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?

Aller en bas 
+6
joliebelette
-=[CrO]=-dark sympatosh
DiTgn0u
The Holy Psychopate Belge
WesTKo4sT
Caacrino
10 participants
AuteurMessage
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMer 15 Nov - 19:30

Salut!

Vu que notre clan est aussi actif qu'un ours en hibernation, je me demandais si on ne pouvait pas se concerter pour trouver quelque chose qui nous rassemblerait à nouveau et nous remotiverait comme lorsque nous l'étions lors de cette magnifique époque ou CS1.5 était à son apogée.

Nous sommes toujours là, omniprésents mais en grande partie inactifs, attendant chacun dans notre coin que quelque chose bouge. Je trouve cela dommage, et je pense que la plupart d'entre vous rejoignent cette pensée...

C'est peut-être maintenant l'occasion de repasser à l'action, alors toutes les suggestions seront les bienvenues !
Je vous proposerais les miennes... dès que j'en trouve une lol

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMer 15 Nov - 21:20

ben plus jouer ca serai pas mal mdr

mais moi je peu pas j'ai un msg d'erreur je peu pas charger model chicken..truc comme ca..

re-edit: j'avais un prb..mci encore une fois au chauve Smile salutation
Revenir en haut Aller en bas
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptySam 25 Nov - 23:16

Ben moi j'ai une idee toute simple, et toute bete. Pourquoi ne pas se donner un rendez vous hebdomadaire, et le faire savoir. au debut on risque d'etre peu, mai au cours du temps, l'information devrai se repandre, et on pourra passer d'un rendez vous hebdomadaire, à 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou plus de rendez vous par semaine, mouahahahahaaaaaaaaa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyDim 26 Nov - 13:18

Je propose gros CS la semaine prochaine, le Samedi. Et se faire un VS un de ces 4 aussi, pasque c'est marrant.

En plus le samedi ça va me défouler (bac blanc le matin :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyLun 27 Nov - 23:24

en gro vener le splus souvent possible!!!!

ca me mank de pas mettre des hs snifff
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptySam 9 Déc - 0:42

Les gars je viens refaire un petit coucou parce que ca fait longtemps longtemps que je vous aie plus vus. C'est juste pour signaler que je suis toujorus vivant, et que j'espere pouvoir rejouer avec vous un de ces 4.
J'avoue que cs me passionne plus torp mais avec des CRO ca reste trop marrant. Je compte sur les potes du bahut (notemment Vador et le Gnou) pour me tenir unpeu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMar 2 Jan - 19:34

Okidoki

Merci pour vos suggestions....
Moi non plus cs me passionne plus trop en ce moment, ce serait cool de trouver un nouveau jeu marrant, pas trop dépassé, gratuit ou pas cher, et qui tourne sur n'importe quel pc.

Je vous invite à faire quelques recherches. Les premiers qui trouvent quelque chose de génial gagneront de magnifiques lots:

- 1er lot: une bise d'une des filles de LTK, au choix.
- 2e lot: une bise de LTK en personne (gniark gniark gniark).
- 3e lot: Un film de votre choix, doublé par Ditgnou en latin et sous-titré par PsychopatheBelge et Westkoast en simultané !
- 4e lot: un poumon d'Ashen en kit, avec les pailles qui vont avec.
- 5e lot: une main de Sativa froissée, une édition rare de presse papier de qualité.
- 6e lot: Une magnifique clavicule de Caac, version puzzle.

Et pour ceux qui ne trouveraient rien, un super lot de consolation:
- Un massage special de la Belette version "passage à tabac", avec batte de baseball, boule de bowling, queue de billard, fouet, etc... en option et selon la tête du client. Rassurez-vous y'aura autant d'options que de clients!

Etant considéré comme soit disant leader de la team, je me dispense moi-même de participer à ce jeu et ne procurerait aucune autre dispense. J'espère que vous serez motivés et vous souhaite bonne chance à tous Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
joliebelette
Rambo
joliebelette


Nombre de messages : 183
Localisation : chez moi( eventuellement chez sativa lol)
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyJeu 4 Jan - 11:59

ptdr lol!
pkoi moi? g rien fé,suis sage!!!

bon d'accord,y a tt l'équipement a la maison,mais fallé po le dire!!

bon rétablissement qd mm a toi caac
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
US Marine



Nombre de messages : 100
Localisation : Dans les profondeurs cosmiques du néant d'un nouvel age réminiscent...
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyJeu 4 Jan - 18:56

moi je me suis remis à cs (1.6), j'aimerais bien passer sur le serveur de LTk mais vu que j'ai réinstallé totalement CS il me manque le mod poulet et je ne peux le télécharger sur le serveur car on ne peut rien y dl. voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyJeu 4 Jan - 22:12

Je dispose désormais d'un espace de stockage web permanent à haut-débit, je vais m'organiser avec LTK pour placer dessus notre version CS 1.5 complete et tout ce qui faut pour jouer sur le serveur de LTK (maps et mods). Ce n'est qu'une question de jours, selon notre disponibilité donc encore un peu de patience Wink

PS: Pour info je commence les transferts demain à partir de mon taff.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyJeu 4 Jan - 22:22

Mets HL dessus Wink

Euh sinon je rentre de vacances, suis en touriste, et je réfléchit de suite (même si y a du peuplesur CS en ce moment.)

ère suggetion : et VS ?

Rappellons nous des soirées délires à 4 sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Skadi
US Marine



Nombre de messages : 100
Localisation : Dans les profondeurs cosmiques du néant d'un nouvel age réminiscent...
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyVen 5 Jan - 0:46

POWAAAAAAAAAAAAAAA

:signe de joie du no-life:
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyVen 5 Jan - 11:35

DiTgn0u a écrit:
Mets HL dessus Wink
ère suggetion : et VS ?

1) Si je dis TOUT pour jouer, HL fait évidemment parti du lot Rolling Eyes
2) VS est pour moi un mod incontournable, donc si je monte des nouveaux serveurs, y'aura forcément un petit serveur VS quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMar 30 Jan - 15:25

moi je veux bien joué c'est quand vous voulé juste que je n'était pas la pendent un petit moment car j'avais plus internet mais je vais ratatiner avec ma livebox mdrrr Surprised
on pourrait se donner rendez vous un de ces 4 dans la semaine et de preferance un weekend parceque maintenant il y a les cours scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMar 3 Avr - 23:10

bah moi je joue de temps en temps mais faut des volontaires, je suis en train de perdre la main lol.
Et oui, je me fait vieux.

Sinon pour le jeu gratuit, je joue a xwars depuis pres d'un an, j'y ai fondé ma propre alliance. Ca tourne sur tout les pc puisque c'est un jeu sur navigateur (non, ca n'a rien a voir avec ogame, c'est beaucoup mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMer 4 Avr - 10:40

Connait pas du tout, vais aller jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptySam 7 Avr - 13:12

Voilà, suite à un court VS hier un peut improvisé, j'annonce que je suis chaud pour un big Vampire Slayer dimanche soir, entre CrO, on commencera en début de soirée pour que ce soit long et bien.

Vénez c'est pas cher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptySam 7 Avr - 19:28

jdevrai pouvoir y etre.
c'est un monoligne, mais c'est pour la bonne cause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptySam 7 Avr - 20:07

Raaaah, je peux pas être là à cause de la communion d'un cousin... Mon dimanche est nické pour toute la journée et la soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMer 18 Avr - 14:04

j'ai pas le jeu et ca me tente pas tant pis ^^

mais je remarque que le serveur est de plus en plus frequenter c'est trop bien, heureusement que chui la.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyJeu 19 Avr - 19:02

WesTKo4sT a écrit:
j'ai pas le jeu et ca me tente pas tant pis ^^
Tu l'as eu ou ta version?
Si t'as récupéré la version "CS Fullgame" du site http://teamcro.fr tu as le mod vampire slayer avec. Envoie moi un mp pour qu'on voit ça si tu veux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyJeu 19 Avr - 19:06

ha bah oue, ta p-e raison je l'ai alors lol j'ai surement pas fait attention comme je voulai que cs ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@XiMe
Eclaireur
M@XiMe


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon -France
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMer 25 Avr - 18:47

moi je dis:

concours de T-shirts mouillés avec Nefer et SAphir

mais surtout avec LTK <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pumacs.be
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMer 25 Avr - 18:54

Mouais... ben moi je serais toi, je dirais rien car LTK serait bien capable de nous faire une démonstration affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? EmptyMer 25 Avr - 20:53

Riien que de l'entendre sa m'exite !!!!! xD





lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?   Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: