Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de LTK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de LTK Empty
MessageSujet: Présentation de LTK   Présentation de LTK EmptyVen 3 Fév - 16:12

Salut à tous,
Je commence le premier en espérant que beaucoup de personnes feront de même. Je pense que si à tour de rôle nous nous présentons sur ce forum cela risquerai d'être plus sympa de savoir plus de chose sur le chacal qui vient de te fragger lol! En effet, le jour ou on se retrouve sur le serveur pour échanger quelques cartouches il me semble que c'est mieux si on connait un peu le CV de celui d'en face. Je dit CV mais il ne faut pas approfondir rassurez vous on ne vous demandera pas à quel age vous avez arrêté de faire pipi au lit ou autre. De toute façon je m'en rappelle plus et ça m'arrange. Voilà je me présente donc mon pseudo vous avez du vous en rendre compte est LTK.LTK pour Licence To Kill (des mauvaises langues vous diront que ça fait un bon moment que j'ai perdu ma licence et que je ne tue plus personne) mais en fait au début ou je jouais sur des jeux vidéo, sur certain qu'on on faisait un score il y avait souvent la possibilité de ne rentrer que trois lettres. Donc j'ai trouvé LTK et c'est beaucoup mieux que mes initiales. (pour ma part ça faisait bidon JJP) Je m'appelle Jacky et j'ai 45 ans. Je vis à Antibes sur la Côte d'Azur entre Nice et Cannes. J'ai découvert un soir un serveur CS et j'ai commencé à jouer quand deux CrO sont arrivé et nous ont demandé si ils pouvaient se mettre ensemble. Je leur ai dit que ça ne m'arrangeait pas parce que je débutais et que j'allais mourir un peu trop souvent mais l'important été de participer alors no problème. Et ma réponse leur a plu et ils m'ont de suite demandé de rentrer dans la Team car ils m'ont trouvé cool. Donc je me suis aperçu que d’être cool était l’un des points forts de la Team. Encore merci CââC pour ce choix de m'avoir recruté (et pour tout le reste ). Voilà un peu mon histoire mais je vais m'arrêter là sinon vous allez dire que je vous gave déjà et ce n'est que le début. Alors à bientôt j'espère sur le serveur.
LTK
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Vador
V.I.P
Vador


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation de LTK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LTK   Présentation de LTK EmptyMer 15 Fév - 0:17

LTK je tiens à te rendre hommage parce que t'es vraiment super sympa, même si tu frimes avec ton micro Razz . Il en faudrait plus des gars comme toi pour réhausser le statut de la déconnade internationale antiboise ^^. Non, sérieusement, Antibes c'est bien (même si il y a des crottes de chiens partout, c'est caca, on se croirait à Nice qu'est-ce que c'est que ce travail beurk ). Ca me premet de placer ce smiley gore ^^. Bon ben voila à bientôt sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de LTK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LTK   Présentation de LTK EmptyMer 15 Fév - 0:59

Me rendre hommage, me rendre hommage!!! je sais que t'arrette pas de me tuer mais c'est pour de rire chui pas mort hé hé hé. c'est vrai que c'est bête un forum, je peux pas me servir de mon micro!lol enfin tout ceci pour répondre à ton gentil mot et te dire à mon tour que je t'apprécie également et espère vraiment te rencontrer un de ses quatre ce serait cool.en ce qui concerne les cacas de chiens, à partir d'aujourd'hui je vais fragger tout les chiens de ma résidence en ton honneur maître Vador.je réitère ici mes compliments tu joues comme un chef!!je ne me base pas par rapport à mon jeu (qui est bidon d'ailleur lol) mais je t'ai suivi au cours des parties ou tu m'as tué et tu fait pas que des MS.Voilà maintenant je profite d'avoir la parole pour faire une annonce à tous les CrO. Etant donné que j'héberge le serveur, je crois qu'il existe une loi informatique (ou sinon je l'inventerai prochainement) qui dit ou diras" il est interdit de fragger l'hébergeur sous peine de renvoie"voilà qu'on se le dise. Bon par contre j'ai une excellente mauvaise excuse qui explique ma médiocrité. J'ai repris le boulot et je me lève tous les matins à 5h00. c'est pour ça que je suis nul. qu'on se le redise. a plus les CrO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation de LTK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LTK   Présentation de LTK EmptyJeu 16 Mar - 22:40

Ca doit etre dur de se lever a 5h demat non???? lol! lol!
Meme si t'es plus fort que moi des que tu rentre sur le serv on se marre beaucoup plus qu'avant que tu sois entré sur le serveur ou tu viens de rentrer juste a l'instant ou tu rentres sur le serveur.
Vive toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LTK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LTK   Présentation de LTK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Présentation-
Sauter vers: