Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IP de notre serveur 1.5 actuel

Aller en bas 
+2
LTK
Caacrino
6 participants
AuteurMessage
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 3 Fév - 16:45

Voici l'IP de notre serveur CS 1.5 actuel:

82.228.252.89:27015

Il s'agit d'un serveur issu de notre kit server no-steam.
Ce serveur est hébergé et administré par LTK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyJeu 23 Mar - 13:36

Attention
actuellement je viens de choper deux trojans qui me plantent régulièrement le serveur. il tourne mais des fenêtres publicitaires envahissent mon écran et de ce fait risque de ralentir le serve. Je fait de mon mieux et au plus vite pour rétablir ce problème en sachant que rien ne veut s'installer pour contrer ce trojan. J'ai énormément de mal à faire accepter à ce censored de pc les commandes que je lui lance. Donc patience, la maintenance est en cours.
Je ferais, dans la mesure du possible, en sorte de laisser le serveur tourner pendant les travaux, si il m'en laisse le choix. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyJeu 23 Mar - 19:10

Si t'a besoin d'aide pour les eliminer, je peut peut etre t'aider, je commence a avoir une bonne expérience des virus, troyens et autres babioles et la facon de s'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyJeu 23 Mar - 22:24

COOL JE VEUX BIEN A CE SOIR SI TES Là
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 0:01

Vous connaissez cette saleté de Winfixer-Errorsafe ?
En ce moment c'est cette saloperie qui contamine le plus les pc, et j'ai trouvé aucun soft ni patch pour le virer, je n'ai pu faire le netto qu'en manuel.

Si vous avez une méthode + efficace et + simple pour dégager ce truc, je suis preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 4:38

moi aussi parceque en manuel a part jeter le pc par la fenetre je vois pas prise de tete prise de tete prise de tete prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 13:37

ça y est officiellement je declare le serveur HS. il est 11h35 et le pc supportant le serveur n'arrette pas de rebooter tout seul toute les dix minutes environ.Je vais devoir formater car il m'est impossible d'avoir accés aux données tout est bloqué, de plus il m'apparait de grosses images bleu en plein milieu de l'ecran et toutes les fenetres s'ouvrent derrière. je ne vois rien. je fait de mon mieux et au plus vite. désolé pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 13:39

vous plaignez pas les gars, l'autre jour, je suis tombé sur un virus d'un nouveau genre: il s'agit d'un ver-trojan "invisible" ( c'est pas une blague malheureusement)
J'ai d'abord scanné en sans echec et l'antivirus me l'a trouvé et supprimé.
Je redemarre en mode normal et le revoila.
Je fouille les fichiers systemes et la BR, je trouve ses fichiers manuellement, je les supprime ainsi que ses clés et au reboot, tjrs la.
La seule solution que j'ai eu pour le virer définitivemant: le formatage bas niveau
Je vous souhaite pas de tomber sur le meme genre.
PS CAAC, je v voir ce que je peut trouver a propos de ce winfix-error
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 13:40

le bas niveau jai jamais encore fait je vais formater normal et on verra si ça a suffit. sinon il faudra m'expliquer comment on fait frerot
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 14:31

non ca suffira pas et pire, non seulement ca te supprimeras pas le virus mais ca t'empecheras la réinstallation de windows
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 15:53

infos.
Windows ré installé résultat provisoire R.A.S
Je continue
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 16:03

tu sai je voudrai bien taider ltk, mai tt ske jpeu faire c te souhaiter bonne chance champion
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 16:20

bah si le format normal a reglé le probleme tant mieux
mais c'est rare quand il s'agit de virus ou de troyens
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Touriste



Nombre de messages : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes Antibes Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Courage   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 17:16

bonne chance mon pti ltk
parcke je c pas si jvé tenir sans cs No
n'abandonne pas mon papounet
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptyVen 24 Mar - 18:05

Y'a pas à chier fo ke tu change d'antivirus LTK.
Revenir en haut Aller en bas
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptySam 25 Mar - 6:56

Il est tard on a fait ce k'on a pu avec LTK mais ca tourne toujours pas : le serveur ne fonctionne qu'en local. C les ports qui sont fermés qui font que ca ne tourne qu'en réseau local. On a essayé en mettant l'adresse du serveur en dmz et ca fonctionne bien mais c pas cool de laisser comme ca à cause des pirates donc on a remis comme avant et on a ouvert des ports que g trouvé sur un site mais apparement ca ne fonctionne pas... est-ce que ce sont les bons je ne sais pas vraiment, il fodra que seigneur caac voit ca de plus pres g atteind les limites de mes connaissances je croi. Allez bonne et douce nuit à tout le monde même si vous êtes tous au lit Sleep et à tout à l'heure. salutation
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptySam 25 Mar - 12:12

Dans le cas de LTK, les ports a ouvrir sont 27015 - 27016 - 27017, le tout en UDP ET en TCP (udp pour les commandes & infos serveur et en TCP pour l'interaction des joueurs au niveau du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel EmptySam 25 Mar - 18:32

Ah! Grand merci à toi Caac chinois tu nous hote une belle épine du pied. On fera comme ca alors et ca devrait fonctionner ensuite.
champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IP de notre serveur 1.5 actuel Empty
MessageSujet: Re: IP de notre serveur 1.5 actuel   IP de notre serveur 1.5 actuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IP de notre serveur 1.5 actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Forum, Site et Serveurs :: Maintenance du forum, du site et des serveurs :: Serveurs CS1.5-
Sauter vers: