Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noob

Aller en bas 
+4
Caacrino
Vador
DiTgn0u
LTK
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 4:34

je ne savais pas comment appeller ce message alors j'ai mis noob. Pourquoi noob me direz vous? parceque c'est ce que je ressent de plus en plus et chaque jour d'avantage. tout les jours il arrive des mecs nouveau et différent et toujours plus fort les uns que les autres. Et ça commence à gonfler!!! je ne comprends pas, on clame haut et fort que les CrO on un serveur pour tout niveau car il faut que tout le monde s'amuse. mais là c'est de la boucherie. Je le répète je ne suis pas de nature mauvais joueur (d'ailleur si je l'était je ne serai pas resté aussi longtemps chez les Cro à ramasser les balles perdues) parceque au top 15 des ramasseurs de balles perdues je suis premier avec mention. Non là ça commence à être injouable et on as beau dire qu'il y a des jeunes débutants ça ne change rien. Au départ, quand j'ai voulu créeer ce serveur, c'était pour retrouver mes amis éparpillés aprés la mort de cs 1.5 enfin pas la mort mais vous m'avez compris. Ensuite Cââc ma permis de réaliser ce serveur car justement depuis un bon moment j'en avait marre de me faire torcher par des pros ou des cheatteurs et quand les serveurs 1.5 on disparus je voulais creer le mien pour faire jouers quelques potes de mes connaissances et gerer tout ça cool. puis l'envie repris de faire ça à grande echelle, avec Cââc on a travaillé tard le soir ou tot le matin comme vous voulez pour remonter quelques chose qui tienne la route afin de tous vous accueuillir de nouveau comme avant et croyez moi j'en suis fier et énormément content.
Mais là le serveur commence à prendre un essort fantastique à tel point que j'ai l'impression qu'il m'échappe. Je ne me sens plus admin je peux quand même pas kiker un gars parce que c'est un tueur vu que c'est le but du jeu alors je me morfond dans mon coin ou j'abandonne et dit que je suis fatigué et je vous jure que ce n'est pas le cas. je travaille pas en ce moment et j'ai que ça a fouttre le soir.il m'est arrivé de parler avec Cââc jusqu'à 6h du matin pour vous dire. enfin je m'égare, tout ça pour dire que je suis énormément content et décus de la côte de popularité de mon serveur. Je ne sais pas si je me suis asser bien exprimé mais voilà il me fallait vous le dire car ça me pèse depuis un petit moment. J'ai surpris deux personnes me dire" ho pauvre si un tel ou un tel joue, même pas je me connecte" c'est dommage d'en arriver là sur "NOTRE" serveur. on se fait mettre dehors et ça me déplait. Voilà j'attends vos réactions sur ce sujet et eventuellement vos suggestions remarques ou solutions si solutions il y a. Bonsoir à tous. help
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 14:12

tou ca nous échappe, tu as raison LTK, Acry me l'avait dit. Notre serveur deviens un serv de cassage de noob. Je ne vois pas de bonne solution, mais j'en voisqu'une, il faut être plus dur, et faire comprendre que, comme l'a dit Caac, notre serv est avant tout pour les débutants et les joueurs pour le fun.
Je ne vois hélas que la solution de kicker ce qui ne jouent pas pour le fun ou pour s'améliorer, mais c un bien grave solution. J'espere que sincérement qqun en a une meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 14:22

c'est clair je suis dans le meme cas que toi, j'avais pensé à cette solution qui m'ennuie car derrière leur supériorités et leur envie de rentrer dans le top 15 à tout pris ou de refaire leurs stats, certains ce sont bien comportés. Enfin merci d'avoir répondu à mon apel au secour. Et cherche encore au cas ou(ou je te kike lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 14:27

... c'est bien triste que des joueurs ne se rendent pascompte qu'ils dérange, et se sentent obligés de s'imposer. Car si on commence a virer tous les bons jouers qui ne jouent pas pour le fun, tout le monde va nous prendre pour une team de salos qui kickent le premier venu sans préavis. Et on perdra beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 14:37

Non je ne pense pas que l'on perdra beaucoup, on es déja une bonne équipe et trés soudé ce qui fait notre force, ceux que l'on perdra justement ça risque d'être que des mecs comme ça et personnellement ça ne me dérange pas. Parce que si un nouveau fait son apparition et qu'il frag pas mal et se fait fragger pas mal aussi eh ben lui ne risqueras rien.tandis que le gars ki assassine tout le monde et ne meurt jamais risque de se faire allumé tres vite a coup de slap avec 1 de hp.remarque on pourrai les prevenirs que si il baisse pas leur niveau il risque le slap 1hp. c'est moins mechant que le kik et de plus ils verrons ce que c'est d'acheter des armes pour rien et passer sa soirée à regarder les autres jouer. parceque c'est ce que j'ai fait et je suis pas un noob. enfin pas trop.et j'ai pas usé la pile de ma souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Vador
V.I.P
Vador


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 14:38

Moi pour ma part je suis de l'avis de LTK. Je trouve que vu le niveau de certains joueurs et de leur envie de s'améliorer, ce serveur n'est pas fait pour eux. Ils devraient profiter du fait d'être forts pour aller voir ailleurs, dans des serveurs plus professionnels, plus sérieux. Ou alors ils se laissent cuter tous les 2 rounds ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 14:40

2 rounds? c'est trop lol moi j'ai cuter tout les rounds hé hé prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 14:48

ah oué faudra m expliquer d truc par rapport a ca pasque moi je voi que la commande Slay,et pa Slap. Et c quoi la différence entre le menu d commande client et le kick ? pasque ds les 2 cas ca kick lol
enfin voila quoi bye tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 15:30

Je pensais que le ping plutot moyen du serveur ferait fuir les casseurs de noobs, ces personnes cherchant toujours le meilleur confort de jeu pour leur petites personnes... Je me suis trompé, il faut croire que casser du noob est plus interessant qu'un serveur avec un bon ping pour ces gens, comme quoi les moeurs changent.

J'ai donc 2 solutions à proposer:

- Soit on kick/ban les empecheurs de jouer en rond systématiquement (en restant public ça nous permettrait de continuer de rencontrer de nouvelles personnes).
- Soit on protège le serveur en mettant un mot de passe que l'on donnerait uniquement aux gens correspondant aux critères du clan et dignes de confiance. Du coup de serveur public, le serv de LTK deviendrait un serveur privé et donc inaccessible à tout joueur étranger à la team. C'est dommage d'en arriver là mais c'est radical.

PS: Pour les commandes amx si tu veux Ditgnou on verra ça en PV.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 17:18

je suis d'accord pour le mot de passe cela me semble une bonne chose en esperant que les joueurs le connaissant ne le divulgueront pas à des personnes de ce types la. Toutefois même si on en voit un apparaitre il sera dans l'obligation de nous donner ses sources et si il n'est pas conforme à notre style de jeux ou comportement il subira quand même un kik/ban et je pense qu'un avertissement amical(le premier) devrais être donné à sa dite source. qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 18:01

Je viens de demander un avis extérieur à la team, en l'occurence ma femme. qui haie CS (en passant) lol! mais qui a un trés bon fond. Je vous expose son point de vue. Plutôt que d'instaurer un mot de passe et nous réduire de serveur perso plutôt que public et de ce fait ne plus avoir l'occasion de rencontrer des personnes bien(parceque je suis sur qu'il y en a encore) elle pense que la première solution de CââC est la bonne. Il suffit de prévenir le casseur de noob une fois en lui disant de lever le pied sous peine de slap 1hp et si il récidive il écopera d'un ban. Cela nous permettra de continuer à faire d'excellentes connaissances.qu'est ce que vous en pensez?moi pour ma par je vais binder un phrase explicative à mon futur geste qui j'espère ne viendra pas LE BAN!!!et si cela s'avère infructueux alors va pour le mot de passe. Un essai ne coute rien. De plus je vais mettre dans l'intitulé du serveur que nousq sommes une "vieille team rouillé"
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 20:52

il y a un probleme : quand aucun admin n est sur le serv, ils peuvent s'amuser, et aussi ils sont pas forcement facile a detecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 20:58

si ça arrive il faudra noter leur pseudo et on les aura plus tard.mieux vos tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 21:27

DiTgn0u : je te l'avais dit hier hein.

En tout cas moi si c'est private sa me dérange pas du tout.
Si je suis pas au courant du pass sa me ferais un peu chier mais dans ce cas la j'espère que vous viendrais me voir sur mon server.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 22:06

La solution de caac (a savoir proteger le serveur par mot de passe et donner ce dernier qu'a des gens qui repondent aux criteres) est exactement la solution qui m'est venu a l'esprit en lisant le post de LTK.
Parce qu'en tant qu'admin, on ne peut moralement pas kicker ou bannir des joueurs sous pretextes qu'ils sont meilleurs que nous, et on ne peut pas non plus le faire en continuant de dire qu'il s'agit d'un serveur ou les joueurs de tout niveaux sont accueuillis.
La solution du mot de passe me parait donc la plus juste pour tout le monde car elle permettra de plus de choisir les gens a qui on va ouvrir le serveur et si, parmis eux se trouvait un casseur de noob, il y aura toujours la possibilité de changer de pass et de donner le nouveau aux autres, excluant ainsi en douceur les indésirables.
Désolé d'avoir été si long, j'espere que vous vous serez pas endormi avant la fin.

PS pour LTK:Rassure toi, je joue aussi depuis longtemps et je touche pas terre non plus, meme si mes resultats sont meilleurs qu'avant mon arret.
Mais s'il te plait frérot, t'arrete pas, ta bonne humeur nous manquerait trop (a moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 22:25

1) je suis d'acc avec Sat, si LTK s'arrete e serat treeees triste, pasque le serv sans ton rire c'est plsu tout a fait le serv

2) oui Acry je l'ai reconnu

3) le pass c'est une solution mais je vois des problèmes : deja, y aura tj qqun pour le divulguer et ca va faire chier de changer tt le temps de pass
et pour des qu on connai pas, mai qui on les critere pour venir on fait commen pour savoir qu il sont bien et leur passer notre pass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 22:37

Justement, ditgnou, je pense que le but du pass c'est d'avoir un cercle de joueurs qu'on connait bien en évitant d'avoir trop de nouveaux, meme si dans le lot, il est évident qu'il y en aura forcement qui repondront a nos criteres.
Pour ce qui est de la divulgation du pass, tu a raison, mais justement ca peut etre évité en avertissant tout le monde qu'un ban (momentané ou définitif) est possible en cas de divulgation non consentie par le reste de la team, ce qui permettra a LTK et aux autres admins de retrouver un certain controle sur une situation qui commence a nous echapper a cause d'une trop grande popularité.
En ce qui concerne l'admission de nouveaux joueurs sur le serveur, je pense qu'il faudrait que ce soit soumis à l'approbation de LTK et CAAC, ce qui est normal vu leurs statuts de propriétaire et hébergeur du serveur pour LTK et de leader de la team pour CAAC.
Mais ce ne sont que des propositions que je fais, n'allez pas croire que je vous pond un reglement lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 23:03

tres bonne idée. Mais il rete un probleme : comment communiquer a ceux qui veulent entrer les moyen de parler a Caac et LTK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 23:09

Ceux qui voudront entrer devrait etre par exemple des gens qu'on connais bien, idée premiere de LTK d'ailleurs, un retour aux source en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyDim 26 Fév - 23:42

je suis partant mon ami, c'est une bonne idée.
j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
1mp3rial
US Marine
1mp3rial


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyLun 27 Fév - 0:37

Pour ma part , jai une autre proposition vieux :
Lorsqu une personne douée (casseur) est sur le serveur , je propose avant le slap de lui suggerer de choisir une arme avec laquelle il est difficile de tuer :exemple la TMP , si il y arrive encore , le deagle only et apres le glock ...
Et si cela marche ,et que son ratio est de par exemple 15 kills pour 10 morts (soit ratio de 1.5 ) On le réautorise à se servir de toutes les armes Smile
Voila
Laughing Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyLun 27 Fév - 1:44

Personnellement je voit pas trop l'interet de cette manoeuvre car ya des gars capables de degommer toute l'equipe adverse avec le glock, donc le mieux reste de filtrer les entrées et ceux ki veulent rentrer sur le serveur peuvent eventuellement en faire la demande via le forum, ca me semble la solution la plus simple et la plus equitable
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyLun 27 Fév - 3:38

Citation :
Mais s'il te plait frérot, t'arrete pas, ta bonne humeur nous manquerait trop (a moi en tout cas)


Alors là j'ai pas versé ma petite larme mes tes paroles me vont droit au coeur. Je te remercie de cette jolie phrase qui me touche vraiment. Non je te rassure je ne vais pas abandonner sinon à qui je vais raconter mes bêtises?

Non je pense que vous allez encore devoirs supporter mes C...... un petit moment. du moins je l'espère de tout coeur. Je suis pour ce que tu as proposé. Reste à savoir l'avis des autres. Tiens en passant une snowgirl est venu jouer ce soir. Acry c'est une copine à toi? Julia? encore une qui ma déchiré je sens qu'on m'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyLun 27 Fév - 10:25

$@tiv@ a écrit:
Personnellement je voit pas trop l'interet de cette manoeuvre car ya des gars capables de degommer toute l'equipe adverse avec le glock,


Bah moi perso c'est ce que j'essaye de faire ^^

Hier sur cs_action j'étais tout seul face a Saphir, Shrek et Logan et je fesai only usp et jy arriver ( désolé mais je suis comme je suis:/ )


$@tiv@ a écrit:
Ceux qui voudront entrer devrait etre par exemple des gens qu'on connais bien, idée premiere de LTK d'ailleurs, un retour aux source en quelques sortes


j'espère que vous commencez a me connaitre assez bien dans ce cas

lol
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyLun 27 Fév - 11:38

Citation :
Hier sur cs_action j'étais tout seul face a Saphir, Shrek et Logan et je fesai only usp et jy arriver ( désolé mais je suis comme je suis:/ )


Même si tu vises les pieds????
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: