Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avertissement et sanction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Avertissement et sanction Empty
MessageSujet: Avertissement et sanction   Avertissement et sanction EmptySam 4 Mar - 16:45

Nan mais c'est dingue de se prendre autant la tete pour un jeu...

Il faut être vraiment atteint psychologiquement pour ne pas arriver à controler son taux de frags et ne pas savoir viser autre chose que les tetes. Peur de perdre? Peur de se faire passer pour un abruti? Peur de pas etre le meilleur joueur du serveur? Ou tout simplement absence de cerveau?

La prochaine fois que je me connecte sur le serveur, si je rencontre une personne qui ne laisse aucune chance à ses adversaires et que ceux ci sont débutants, je dégagerais cette personne sans préavis. Toute cette histoire et cette mauvaise foi commencent à me fatiguer sérieusement. Comme si c'était possible de fraguer sans en faire expres... Vu que les arguments fournis par ces personnes sont toujours aussi pitoyables, j'agirais en conséquence: Ceux qui ne peuvent s'empecher de casser du noob et qui ne font aucun effort, et bien je ne pourrais m'empecher de les kicker désormais. On verra qui est le plus "incontrôlable" dans sa connerie.

Encore une chose: ceux qui mettent de la bonne volonté pour s'adapter au niveau du serveur trouvent toujours des petites astuces qui permettent en même temps de bien fraguer sans faire fuir les players du serveur, tout en conservant une bonne ambiance. Pour trouver ce genre d'astuces, il suffit de penser aux autres avant de penser à sa gueule et de réfléchir un minimum à la réaction des adversaires. Désormais tout le monde est prévenu. Je le répète une dernière fois: Le mec qui soit-disant ne sait pas se controler au niveau des HS contre des débutants n'a rien a faire dans notre communauté et sera kické voir bannni.

On veut bien être gentils et compréhensifs, mais il y a des limites, surtout quand on nous prend pour des cons. Si je revois ou entend des phrases du style "C'est pas ma faute si je frag" ou d'autre excuses bidons de mauvaise foi de ce genre, j'expulse direct le gars de la communauté CrO.

Un joueur intelligent sait se maitriser quelques soient les circonstances, et quelque soit son niveau. L'intelligence du joueur vient de sa capacité à s'adapter à son envirronnement. Nous préférons de loin les joueurs intelligents aux joueurs de haut niveau, c'est d'ailleurs pour cela que la team CrO traverse les années sans difficulté et n'est pas prete de s'éteindre. J'ai rencontré sur le serveur des joueurs bien meilleurs qu'Acry, et pourtant ça nous a pas empecher de tellement deconner avec ces personnes qu'aucun joueur n'a pensé ne serait-ce une seconde à quitter le serveur, même si on mangeait pas mal de plomb.

Citation :
Je l'ai lu et APROUVE mais essayez de vous METTRE a MA place aussi.
Parce que sa, te mettre a la place d'un "noob" vous savez faire, mais a la place d'un gars normal sa non.
Des serveurs pour "gars normaux" y'en a des centaines alors si t'es pas content tu sais ce qu'il te reste à faire. Lorsque l'on rejoint une communauté, c'est l'indidividu qui doit s'adapter à la communauté, et non la communauté qui s'adapte à l'individu qui vient de débarquer, on n'est pas chez ces enfoirés de laches terroristes extremistes qui veulent imposer leur religion au monde ici. Essaie de réfléchir un peu avant d'écrire des conneries la prochaine fois, ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Avertissement et sanction Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et sanction   Avertissement et sanction EmptySam 4 Mar - 16:52

heu t'énerve pas Cââc je voulais pas ça. Je pense que cette fois le point a été éclairci et il ne devrais plus y avoir de problèmes désormais. du moins de la part des gens habituel du serveur. laisson faire le temps et on verra help
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Avertissement et sanction Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et sanction   Avertissement et sanction EmptySam 4 Mar - 18:27

Trop tard.

Si on ne fait rien, ça va continuer, voir empirer. Je préfère agir maintenant. Ras de le bol de devoir justifier à tout va que notre clan n'a pas les même objectifs que ceux des autres teams. Je constate de plus en plus de tensions au sein de notre clan et mon role est de faire en sorte qu'on nous foutte la paix.

Quand je vois que certains membres CrO ne veulent plus aller sur notre propre serveur à cause de la présence de joueurs exterieurs égoistes, ça me bouffe. Je dois donc agir pour rétablir un peu d'ordre et j'invite chaque admin de la team à devenir inpitoyable avec ceux qui ne respectent pas nos règles. On a été trop gentil, on nous prend pour des cons, alors on arrete les frais. Désormais nous aussi on va la jouer "égoiste" avec ces joueurs prétentieux qui gachent le plaisir de nos membres.

LTK, t'inquiète pas, ce ne sont pas tes posts qui ont déclenché ma réaction, mais plutot l'accumulation de plaintes et de remarques ces dernières semaines dont j'ai été l'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

Avertissement et sanction Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et sanction   Avertissement et sanction EmptySam 4 Mar - 20:50

C'est bizarre mais je me sens viser, de toute facon je savais que je pourrais pas rester bien longtemps ...

Pour le " c'est pas ma faute si je frag ", pour moi, sa fait plus d'un an que je m'entraine a mettre des hs, et now c'est meme pas moi qui vise la tete, sa se fait auto, certain coure en visant le sol, moi c'est le mur au niveau de la tete, certain saute en regardant le sol ou le ciel, moi c'est le mur au niveau de la tete.

Je le fait meme plus expres.

Je vous promet que j'ESSAI, mais c'est difficile.

Marmotte frag plus que moi, mais il fait moins de hs, du coup il a moins d'ennui.


Pour les tensions au sein des CrO, j'espère que ce n'est pas ma faute, je ne voulais en aucun cas cela.

Maintenant je vois bien que je fous la merde, sans leur vouloir certes, mais je la fous quand meme...

Seulement moi quand je viens sur votre server, c'est parce que sur les autres servers les joueurs me soule, moi comme vous je veux être tranquille, c'est ce que je recherche aussi.

Je pensais avoir trouver cette tranquilité, ce n'est apparemment pas le cas, je vais continuer a chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
MaRmOtTe
Gijoe
MaRmOtTe


Nombre de messages : 129
Localisation : france>isére>grenoble>voiron
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissement et sanction Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et sanction   Avertissement et sanction EmptySam 4 Mar - 21:09

Hum moi je fais des frags certes mais j'essay de m'adapter en achetant
mp5 deagle les arme dans le menu 1 et 3 quoi.
Il m'arrive ossi de prendre ak ou m4.

Les hs bah euh sa m'arrive defois et moi j'aime bien le serveur c'est pour sa qu'on me voit plus sur puma ou rezoland

Vise les pieds acry sa marche bien ossi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal38.skyblog.com
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

Avertissement et sanction Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et sanction   Avertissement et sanction EmptySam 4 Mar - 21:13

Mais meme en prenant deagle ou mp5 ...

Quand j'achète des belles armes now c'est qu'il y a un gars assez fort en face ( cf caacrino tt a leur, ou gg51 sniper )

Et viser les pieds jy arrive meme plus ...

Ya pas moyen de me faire tt le tps la punition du tk -> Visée au pied ( je sais plus comment sa sappelle )

Sa serait largement plus simple pour moi et sa nous éviterai les complications.

Et pis sa me ferai délirer Very Happy

Nan lol je sais bien que c'est pas possible, ou meme que vous vous decarcasserez pas pour moi, mais j'essai de faire mon possible je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Avertissement et sanction Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et sanction   Avertissement et sanction EmptySam 4 Mar - 23:19

c dommage d'en arriver la...tres domage

mais je suivrais t directives Caac

Acry, j'espere te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avertissement et sanction Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et sanction   Avertissement et sanction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement et sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: