Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en parlant de serveur

Aller en bas 
+5
$@tiv@
sylvie
Caacrino
MaRmOtTe
LTK
9 participants
AuteurMessage
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyJeu 27 Avr - 3:16

J'ai remarqué ces quelques derniers jours, une recrudescence (je sais pas si ça s'écrit comme ça) de personnes douteuse et malveillantes présente sur le serveur LTK.Cela m'a fait pensé à un projet souvent soumis mais pas trop top suivant certains avis. Et je crois avoir enfin trouvé une échappatoire à ce problème. Je pourrais mettre un mot de passe sur le serveur LTK pendant 1 mois, voir comment se passe les journée dessus et le mois passé, enlever le mot de passe comme ça les petits cheatteurs, mal polis, ou tout simplements les costauds qui avait l'habitudes de venir emmerder les CrO et nos invités, seraient un peu dépités de ne plus pouvoir revenir et mettrais un certains temps à revenir, ce qui nous permettrai d'avoir à nouveau un regard sur l'extérieur et récuperer de ce fait d'autres personnes qui seraient elles interressantes. Et pourquoi pas recommencer encore la pause d'un NOUVEAU mot de passe si le besoin s'en fait sentir. J'attends vos impressions sur cette idée qui ne me semble pas à première vue trop mauvaise.
PS: celui qui dit non je le kik banni et tag. salutation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
MaRmOtTe
Gijoe
MaRmOtTe


Nombre de messages : 129
Localisation : france>isére>grenoble>voiron
Date d'inscription : 19/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyJeu 27 Avr - 12:28

Bonne idée (mem si je ne joue plus trop a cs car c'est les vacances et j'en profite ^^)

Les chettaeurs encore et toujours :s
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal38.skyblog.com
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyJeu 27 Avr - 14:24

LTK a écrit:
PS: celui qui dit non je le kik banni et tag.
Hummmm.... Comme je vois que tu nous laisse si gentillement le choix et que tout le monde connait mes réactions prévisibles, je dirais NON juste pour te taquiner.

PS: celui qui me kick je lui pirate son serveur et plus personne pourra jouer hihihi.

Re PS: Je blague bien entendu.

Re Re PS: LTK aussi.

Re Re Re PS: mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
sylvie
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyJeu 27 Avr - 16:33

moi je dis que c une tres bonne idée parce que franchement en ce moment ca devient n'importe quoi .
Alors un gd OUI pour le mot de passe pendant 1mois
salutation
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 3:39

moi aussi je dit oui parce que d'aprés moi eh bien.............hein? quoi? eh ben?.......................oui j'ai déja voté!!!!...............et alors?...............même pas peur de me faire kiké!.................m'en fous moi je vote oui aussi.
bravo LTK tu cartonnes , t'as que des bonnes idées!..............les CrO eh ben y zont de la chance d'avoir un mec comme toi............t'es iremplacables.............;signé X lettre anonyme.
ps: j'ai signé X pour pas me faire kiker!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 3:44

Ce soir comme beaucoup d'autres en ce moment c'était n'importe quoi. je me suis fait défoncé de hs en rien de temps. Une fois je veux bien mais 6 fois de suite en tout début de map et à une distance telle qu'on avait du mal a savoir si c'était un ct ou un terro qui tirai. j'avoue que je suis un peu gavé de cs en ce moment.y a plein de monde qu'on connait pas, des gens qui se la pete à donner des conseils ou a se moquer quand il fraguent. d'ailleur cet apres midi, il n'y avait que junior et l'indien, serve full les autres inconnus, j'ai rebouter le serve pour décourager un peu ces géneurs qui fraguais a mort. dommage d'en arrivé là. voter vite le mot de passe je perd patience. tireur tireur
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 9:59

moi je suis pour a 100%, meme si ces derniers temps j'ai eu moins de mal a me défendre face à ces parasites.
De plus, il commence a y avoir des cheaters, donc autant leur bloquer l'entrée rapidos
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 12:07

Bon vu comme c'est parti, le mot de passe ne vas peut être tarder à être installer. Je vous conseille tous de bien surveillez vos messages privés. Car c'est par cet voie que vous serez informé et que vous le recevrez.
Cordialement.
Votre serviteur.

(ça fait bien hein?) farao
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 12:46

LTK a écrit:
Je vous conseille tous de bien surveillez vos messages privés. Car c'est par cet voie que vous serez informé et que vous le recevrez.
Et pour les autres ce sera par voie anale je suppose... nan parce que je sens que beaucoup de p'tit cons vont l'avoir dans le cul bien profond après la mise en place du password mdr

PS: désolé pour le language cru que j'ai employé dans ce post, mais je vais me resaisir, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 13:51

excellent Cââc je n'aurais pas mieux dit
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
MaRmOtTe
Gijoe
MaRmOtTe


Nombre de messages : 129
Localisation : france>isére>grenoble>voiron
Date d'inscription : 19/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 14:18

Et les gens gentil ils vont l'avoir ?


help
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal38.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 16:08

se sera un serveur semi privé c'est a dire les gens presents sur le forum en parti vont l'avoir, on veut juste eviter les petits cons qui arrivent tous les jours de plus en plus frequament
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 18:01

CAAC GG PTDRRRRR 10 10 10 cartonne
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 20:03

oula du grand voir tres grand Caac
j'en rajoute exdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyVen 28 Avr - 20:47

moi je trouve sa n'est une movaise idée sa 10 10 10 champion cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptySam 29 Avr - 10:51

Moi je m'en fous tant que je peux m'eclater.^^
(je dis je m'en fous parce que j'ai pas le droit de dire non sinon le boucher sanguinaire va me découper en rondelles au cut)
Revenir en haut Aller en bas
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptySam 29 Avr - 13:31

Alors on par une semaine ac le gnou, on revient, et c déja le bordel!!!
Bon en fait moi je pense comme sympatosh, mais g juste une petite question:
Pkoi au lieu de privatiser le serveur public(meme si c ke pour un certain temps), pkoi disais-je, n'allons nous pas nous éclater entre nous sur le serveur de lindien???
Un serveur tout bô et tout neuf qui n'attend plus que des dizaines de CrO pres a séclater???
Et comme ça on peu tjrs garder une relation ac les nouveaux joueurs sympa qui arrivent sur le serveur public!
Enfin moi je dit ça comme ça hein je veut pas de pb ac LTK lol!
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptySam 29 Avr - 15:02

parce que ça m'embete de faire tourner donc d'user mon serveur pour des connards qui ne l emerite pas.parce que le jour ou mon pc lache je suis au regret de vous dire que je n'ai pas les moyen d'en acheter un autre. j'aurai certe le moyen d'en remonter un sur une tour mais là il y aura grosse négociation pour faire tourner deux pc dans l'entrée pres de ma chambre. ce sera je pense un cas de divorce. Non le serveur est aux CrO et il le restera!!!!! ils ont qu'à bien se tenir les autres, d'autands plus que le serveur de l'indien est timeout pour l'instant. voilà. sans rancune lol!!
ça réponds à ta question Maffiar? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptySam 29 Avr - 20:44

moi je dit GG frangin, j'ai appris a mes dépends que trop bon = trop con, donc on va pas se laisser baver sur les rouleaux par des inconnus qu'on connait pas, m'enfin tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptySam 29 Avr - 21:00

Very Happy Vu de ce point de vu je suis a fond ac toi LTK!
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur EmptyDim 30 Avr - 4:16

merci de ta compréhension. le tout c'est de se dire nos pensées aprés tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





en parlant de serveur Empty
MessageSujet: Re: en parlant de serveur   en parlant de serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en parlant de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le serveur de l'indien ?
» Mot de passe du serveur LTK
» Relancer le serveur
» serveur de l'indien only
» nouvel IP du serveur des CrO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Forum, Site et Serveurs :: Maintenance du forum, du site et des serveurs :: Serveurs CS1.5-
Sauter vers: