Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mot de passe du serveur LTK

Aller en bas 
+10
Maffiar
-=[CrO]=-dark sympatosh
MaRmOtTe
Solo
$@tiv@
joliebelette
Caacrino
DiTgn0u
-=[CrO]=-Massacreur
LTK
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyDim 30 Avr - 4:31

Il vous sera envoyé à tous un post privé vous indiquant le mot de passe pour mon serveur. Biensur je pense qu'il est inutile de vous rappeller de ne le communiquer à aucune personne, même proche sans auparavent en avoir demander l'autorisation à un admin. Afin d'éviter des problèmes. Tous les gens présent sur se forum devrais recevoir le mot de passe, je l'enverrai personellement à chacun de vous. Si toutefois une personne ne le recevais pas, avant de tirer des conclusions du style "ho les vaches ils me l'ont pas donné à moi" je vous invite à prendre contact avec moi afin de savoir si il sagit d'un oubli, d'une erreur de post non arrivé ou tout simplement si c'était vraiment la décision de ne pas vous envoyer ce mot de passe.Merci de votre compréhension, à bientôt sur mon serveur fun. Vous verrez on vas y arriver à jouer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyDim 30 Avr - 4:52

voilà, c'est fait!!! chui mort vous avez vu l'heure? bon j'espère n'avoir oublié personne. je vais de ce pas installer ce password et voir si ça marche. a+ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyDim 30 Avr - 12:21

LTK le mot de passe je peux le donner a mon meilleur ami(bryan) a mon petit frere(Black Bird)et a antony (delta force)??je pose cette question parceque depuis que j'ai l'autorisation d'aller sur le serveur de l'indien ba comme vous m'aver dit de le dire a personne ya bryan black bird il n'ont jamais jouer dessus je sais meme pas si jai le droit de laisser jouer mon petit frere sur le seveur de l'indien alor je sais plus trop quoi faire merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyDim 30 Avr - 12:54

Perso, je suis ok.

ps : le mdp ca va etre pour 1 moi ou j'ai rien comprire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMar 9 Mai - 23:42

Bon apparement il y a des blaireaux qui n'ont pas compris l'utilité de la pose d'un mot de passe.
Figurez vous que grace à notre ami skadi, qui été présent sur le serveur des snowgirl il a surpris une conversation. les gars en questions se faisaient ramasser la gueule quand l'un deux dit viens on vas sur ltk. l'autre dit : heu j'ai pas le pass. bah c'est "XXXXX" et puis si on te demande ou tu l'as eu t'as qu'a dire que ta reçus un mail et que tu c'est pas de qui et le tour est joué. et tout ça ouvertement en tchat direct sur le serve snow!!!! sympa non? Donc je vais attendre un peu le résultat de cette connerie, car pas mal de gens on trouvé que le serve LTK été plus attirant depuis la pose du mdp, et si ça redégénère je me verrai obliger de changer ce mdp. et croyez moi cette fois ci les sanctions seront prises à l'encontre des "bavards".même règles. tu parle......ban et pour la personne qui sera rentrée si elle dénonce pas ses sources ............re ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 4:21

Je suis à 100% d'accord avec LTK, je souhaite également que ces règles soient appliquées sans délai, à savoir:

Citation :
- Les gens pris en train de diffuser le mot de passe sans l'autorisation des admins seront bannis sans préavis.

- Les gens de mauvaise foi prétendant ne pas se rappeler qui leur a donné le mot de passe seront bannis sans préavis.

- Une personne nouvelle sur le serveur étant capable de citer le nom ou le pseudo du joueur qui lui a transmis le password ne sera pas considérée en faute puisque le fautif est la personne qui donne le password. Cette nouvelle personne pourra donc rester si son comportement dans le jeu le permet. La personne qui aura été citée par le nouveau joueur devra pouvoir confirmer et se porter garant du bon comportement du nouveau joueur.

Je me permet de rappeler que si l'on vous donne le mot de passe c'est parce qu'on vous fait confiance. La confiance est un privilège qui une fois brisée ne se répare pas. Pensez donc à ce que vous risquez de perdre si vous ne respectez pas cela, car une fois expulsé, il sera trop tard pour regretter votre bêtise: Une exclusion définitive est pour nous une exclusion justifiée, aucune excuse ne sera acceptée.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 8:53

oki moi le mdp je l'ai donner a 4personne en tout et LTK est au courrant cependant vu qu'avec ou sans ce mdp c'est la meme chose on a qua le changer ( ou le changer periodiquement mois semaine 2 mois ) 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 9:51

ok et c'est toi qui préviendras les gens autorisé par accusé de réception. couillous va!!!! brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 12:28

j'ai oublié de préciser qu'il s'agisait de pGz métal cut qui lache les infos sur le serveur des snowgirls. boulet tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 12:32

bah donne moi les adresse que j'ai pas est je te le fait ya pas de probleme moi si tu veux je te le fait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 12:40

non je rigole c'est gentil de ta part, mais c'est histoire de dire qu'on va pas s'embeter à changer de pass tous les jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
joliebelette
Rambo
joliebelette


Nombre de messages : 183
Localisation : chez moi( eventuellement chez sativa lol)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 13:49

cool,ze v pouvoir enfin jouer a cs sur le serv,et heureusement kon va avoir le mdp par mail,paske ben sat,mm sous la torture,il a rien dit humour
ms je suis entierement d'accord avec ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 13:56

moi si je donne pas le pass, c'est pour une raison bien simple:
Si personne l'a, je jouerais seul donc je me ferais plus exploser clown
Non, sérieusement, je ne donne le pass qu'aux gens en qui j'ai une confiance absolue et joliebelette en fait partie évidemment. Si je le lui ai pas encore donné, c'est pour lui éviter de se faire défoncer, elle a pas encore le niveau et je peut pas l'entrainer lol!
Revenir en haut Aller en bas
joliebelette
Rambo
joliebelette


Nombre de messages : 183
Localisation : chez moi( eventuellement chez sativa lol)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 14:03

heu,mm avec de l'entrainement il fodra du tps avt que je me fasse un peu moins defoncer la tete( c vrai kel a tendance a vite sauter,kom si y avé une grosse fleche au dessus lol! ),ms ca c po grave,je m'eclate qd mm a jouer,et kom le repete svt notre fils , " c'est en perdant qu'on apprend a gagner"
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 14:26

cela dit, une petite suggestion pour éviter tout malententu sur la diffusion du mot de passe: pourquoi ne pas créer une liste qui recense les joueurs ayant acces au pass? il suffirait d'afficher cette liste sur le forum et soit rajouter les nouveaux soit enlever les bannis, histoire d'éviter qu'un petit malin vienne dire qu'il a eu le mail avec le pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 15:20

$@tiv@ a écrit:
cela dit, une petite suggestion pour éviter tout malententu sur la diffusion du mot de passe: pourquoi ne pas créer une liste qui recense les joueurs ayant acces au pass? il suffirait d'afficher cette liste sur le forum et soit rajouter les nouveaux soit enlever les bannis, histoire d'éviter qu'un petit malin vienne dire qu'il a eu le mail avec le pass Wink
Justement j'étais en train de songer à faire une page php qui recense les joueurs possédant le mot de passe, de façon à pouvoir tous leur mailer le nouveau password si on le change en un seul clic. Décidement on est trop forts Sat mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 15:51

oué je vois ca, encore un cas de transmission de pensée lol!
Revenir en haut Aller en bas
joliebelette
Rambo
joliebelette


Nombre de messages : 183
Localisation : chez moi( eventuellement chez sativa lol)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 15:53

soit vous faites de la transmission de pensée,soit y a un truc bizarre entre vous mdr
Citation :
Décidement on est trop forts Sat mdr
ca va? les chevilles enflent pas trop? humour
Revenir en haut Aller en bas
Solo
P'tit nouveau
Solo


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 18:09

J'avais déjà vu le password circuler sur un des derniers serveurs fr.

Donc je trouve que la liste est une bonne idée, c'est simple et efficace! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 18:18

joliebelette a écrit:
ca va? les chevilles enflent pas trop?
Euh oué lol... bah écoute, je pense pas que Sat soit d'accord avec moi sur ce coup là, mais si t'es partante pour me masser les pieds... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 18:28

bah si elle est d'accord pourquoi pas............a condition que ca s'arrete aux pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 19:23

ça c'est pas bête frérot je trouve même excellent comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
joliebelette
Rambo
joliebelette


Nombre de messages : 183
Localisation : chez moi( eventuellement chez sativa lol)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyMer 10 Mai - 20:45

dites les hommes,ca va? je peu parler pour donner mon avis? lol!
de tte facon,la majorité des hommes ont l'air d'avoir les pieds tres sensibles,dc j'echappe aux massages,oufffffffffff langue
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyJeu 11 Mai - 3:51

heu mon post sur l'idee de sat de faire uneliste a été décalé. quand j'ai dit bonne idée cela n'avait rien à voir avec les massages de pieds!!!! chui pas dans le coup moi
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK EmptyJeu 11 Mai - 11:09

LTK a écrit:
heu mon post sur l'idee de sat de faire uneliste a été décalé. quand j'ai dit bonne idée cela n'avait rien à voir avec les massages de pieds!!!! chui pas dans le coup moi
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
Contenu sponsorisé





Mot de passe du serveur LTK Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe du serveur LTK   Mot de passe du serveur LTK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe du serveur LTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement du mot de passe du serveur LTK
» [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?
» Une idée qui me passe par la tête
» Serveur de LTK
» en parlant de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Forum, Site et Serveurs :: Maintenance du forum, du site et des serveurs :: Serveurs CS1.5-
Sauter vers: