Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHEAT ?

Aller en bas 
+4
Caacrino
LTK
1mp3rial
Acry
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyDim 19 Fév - 2:59

Juste pour dire que certains CrO pensent que je cheat.

C'est navrant.

Je ne dirais aucun nom, je le dis juste.

En plus je suis nul, allez sur le server snoWman vous en verrez des bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
1mp3rial
US Marine
1mp3rial


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyDim 19 Fév - 4:29

Moi je n ai pas de scrupule a ce que l'ont disent mon nom , tu joue bien , mais parfois cela semble louche , si tu cheat pas tant mieux pour toi , c'est que tu est tres bon Smile Nous sommes une team un peu rouillée qui se réveille (on est un peu lent ( enfin pour ma part ) Apres tout le monde peut se tromper.Ciao bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyDim 19 Fév - 4:33

1mp3rial a écrit:
, si tu cheat pas tant mieux pour toi , c'est que tu est tres bon Smile

Je vais pas dire que je suis nul, mais je suis pas bon nan plus, je suis lvl low.

Citation :
Nous sommes une team un peu rouillée qui se réveille (on est un peu lent ( enfin pour ma part )


On avait remarquer : tout le monde vous croyer mort

Citation :
Apres tout le monde peut se tromper.


Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyDim 19 Fév - 5:16

j'avouerai que j'ai eu le doute moi aussi et il y en a encore d'autre qui l'on eu. je dirai simplement que c'est un signe. ce n'est pas une affirmation.Maintenant tu penses de moi ce que tu veux mais un mec qui collectionne les HS comme toi ou c'est un dieu ou alors il est moulu et si c'est de la moule joue au loto t'as tout à gagné.si j'ai eu le doute c'est que y a deux autres gars en qui j'ai douté mais trés vite on a réussi a équilibrer, ils gagnaient toujours mais on fraggais quand même. là ce soir ça n'as pas été le cas. si je t'ai kiké c'est qu'il y a trois personne plus moi qui été d'accord.
Voilà maintenant je vais ouvrir un autre sujet et je te rassure il ne parlera pas rien que de toi. tout simplement parceque on a eu un autre cas dans la soirée. voilà sans rancune, reviens nous voir sur le serveur et cette fois vise les pieds tu sera mieux vu salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyDim 19 Fév - 7:13

Acry, comme jte le disais sur msn hier soir (ou avant hier), la team CrO est une team qui play pour le fun, on se fou des levels et des matchs, on n'a rien a se prouver dans cette team et on ne doit rien à personne, encore moins justifier nos actes. Quand on accepte de faire un match c'est juste pour se changer un peu de la routine ou pour faire plaisir à la team qui nous le demande, mais sans plus. Si un CrO t'a kické c'est probablement que tu ne respectait pas notre mode de fonctionnement.

Je me permets donc de rappeler nos principaux fondements pour éviter de futurs malentendus:

Citation :
Lassés de voir les débutants insultés et chassés des serveurs, la team cro fut fondée principalement pour leur offrir une chance d'avoir une team bien à eux, une team solide et solidaire qui les respecterait, qui leur apprendrait et qui les défendrait contre toutes ces teams superficielles motivées uniquement par les scores.

Ces fondements se sont avérés particulièrement efficaces puisque nous sommes peut etre la seule team CS1.5 FR survivante de la génération Won.

Les CrO jouent à CS pour partager un moment de détente, et non pour crouler sous les headshots d'un "pgm ". Imagine donc que tu sois un débutant, ou tout simplement pas très fort dans un jeu, et qu'un gars ne te laisse jamais le temps de pouvoir jouer un peu car il te tue sans jamais te laisser une chance... Tu comprendra que ça peut énerver. Tu n'as qu'a leur tirer dans les pieds, ils mourront moins vite au pire... Perso moi je m'en fou de morfler, tu le sais bien, mais moi quand je suis face à quelqu'un de plus faible que moi, je pense pas qu'a ma gueule et je lui laisse le temps de réagir, je n'en profite pas pour augmenter lachement mes scores, au besoin je prends des armes pourries pour équilibrer les chances. Et même si je tire dessus, j'évite de le tuer directement, comme ça la partie dure et ça permet à tout le monde d'apprécier la partie, level nul ou pas.

Si la team CrO reste discrète, c'est justement pour éviter d'avoir des "pgm" égoistes qui débarquent pour bouziller le bon fonctionnement de notre concept en faisant du cassage de noob. Laisse un peu les gars jouer, le serveur CrO est réservé aux débutants et aux gens qui ne regardent pas leurs scores. C'est facile de casser du noob, attaque toi plutot à de meilleures teams (ya des serv allemands plutot balèzes) si tu tient tant que ça à prouver ton niveau... Et ne te cache pas derrière un level soit disant Low, j'ai eu l'honneur de disputer des parties avec des teams high level en lan, proches des aaa, et je sais reconnaitre un niveau: tu n'es pas un low mais plutot un bon middle, moi meme ayant à l'époque été classé par ces teams en middle -, c'est donc du foutage de gueule de te proclamer encore low. Si tu persistes à te dire Low, saches qu'un véritable Low ne peut obtenir la qualité de jeu que tu possède qu'en ayant recours à des cheats. Un midle possède l'art d'anticiper l'advervaire et de jouer en équipe et sait faire des hs sans trop de difficulté. Un Low a du mal avec la précision (notamment les hs) mais sait jouer en team.

Ne le prends pas mal mais il existe très peu de serveurs comme le serveur des CrO, consacrés aux débutants alors évite de gacher ça avec tes enchainnements stp. Si tu n'es pas d'accord avec ça, dans ce cas tu ne serait plus le bienvenu sur notre serveur et j'en serais désolé. J'espère que ce post te permettra de mieux cerner notre façon de jouer à CS et de comprendre pourquoi il y a eu certaines actions facheuses à ton égard comme le kick dont tu nous parles. Je n'ai rien contre toi et je ne te chasse pas, loin de là, je te demande simplement d'adhérer à notre concept pour te permettre de fréquenter notre serveur sans rencontrer d'autre problèmes de ce genre. Libre à toi maintenant de faire l'effort de jouer un peu plus cool ou de changer de serveur.

PS: Vu l'heure à laquelle j'écris ce post, mes propos sont peut etre incohérents sur certains passages... Je vous prie de m'en excuser mais je ne pouvais pas laisser ce topic sans réponse. Les admins de la team CrO sont des personnes de grande confiance et qui appliquent notre concept mieux que je ne pourrait le faire moi-meme. Avant c'était les "pgm" qui kickaient les noobs, mais chez les cro, ce sont les noobs qui kickent les pgm. Pour moi c'est un juste retour des choses et je n'ai vraiment rien à repprocher à ces actions. Be cool or play elsewhere. Nous aurons toujours de la place dans la team CrO pour accueuillir des joueurs de tout les niveaux et de tout les ages, mais aucune place pour un égoiste ou un prétentieux (que ce soit bien clair: je ne vise personne en particulier en disant cela, c'est une déclaration générale).

A bon entendeur, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyDim 19 Fév - 12:10

Une précision encore sur ce que CAAC a dit:

Quand tu dit:
On avait remarquer : tout le monde vous croyer mort

La team est fondée sur l'amitié et la solidarité de ses membres, ce sont des valeurs qui ne meurent pas, la team n'est donc pas encore morte et n'est pas prete de l'etre.

De plus ACRY, laisse moi te dire que j'ai pas du tout apprécié ton attitude quand LA GRENOUILLE est arrivé sur le serveur. Tu lui a dit mot pour mot " Tu va t'amuser", j'ai compris ca comme "Ya que des noobs sur ce serveurs, tu va pouvoir fragguer facilement et rentrer dans le top15"
C'est loin de ce qu'on recherche et largement suffisant pour expliquer un kick.
Et pour etre honnete, t'a du bol que je soit rouillé avec CS sinon je t'aurais collé un ban pour ce genre d'attitude.Perso, j'en ai rien a cirer de ce qu'on pense de moi, je fais partie des CRO et j'en defend les valeurs et le fonctionnement, tu est donc prevenu pour la prochaine fois que tu me verra sur le serveur:
Respecte nos regles et tout ira bien, ne les respecte pas et tu sors
Et inutile de chercher les compliments en venant dire " mais non, je suis pas bon" alors que tu a vu que tu est plus fort que nous.
On respecte les gens pour ce qu'ils sont, pas pour leur niveau.
@+
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyDim 19 Fév - 14:27

Je passe juste dire un p'tit mot : Acry ne cheat pas, j'ai eut souvent l'occasion (et le plaisir) de play avec lui et je n'ai jamais trouvé des attitudes de cheater.

Seulement un reproche a faire : quand tu n'arrive pas a play (t'inquiète ca arrive a tlm, et moi le premier) rit ! rit et ne te fache pas, ne serais-ce que pour les autres, et tu verras, au lieu de t'appitoyer siturit le moment sera beaucoup plus fun.
Le rire guérit de beaucoup de chose, ne l'oublions jamais mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyDim 19 Fév - 14:47

c'est bien dit.rire bordel la vie nous offre tellement de choses bonnes ou mauvaises qu'il ne faut pas oublier de vivre. on ne sait pas de quoi sera fait demain. alors profitez bordel pendant qu'on le peux encore.c'est un vieux qui vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
1mp3rial
US Marine
1mp3rial


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyLun 20 Fév - 2:53

Vous avez tout dit les gars , rien a ajouter Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peace-rem
P'tit nouveau
Peace-rem


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyLun 20 Fév - 5:08

Si que j'ai déjà eu ces cas la, impérial et ashen l'aprouveront surement mais c'est vrai que ca peut être soulant de se faire kicker alors ke l'on joue le plus normalement possible.Le mieux est que tu reste fun et que comme tu l'a fait, tu es passé nous dire ce qu'il en ait.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyLun 20 Fév - 19:00

$@tiv@ a écrit:
Et pour etre honnete, t'a du bol que je soit rouillé avec CS sinon je t'aurais collé un ban pour ce genre d'attitude

Faut être fort a cs pour ban quelqu'un c'est nouveau -_-


merci le gnou ^^ et thanks too peacerem
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyLun 20 Fév - 20:30

Acry a écrit:
$@tiv@ a écrit:
Et pour etre honnete, t'a du bol que je soit rouillé avec CS sinon je t'aurais collé un ban pour ce genre d'attitude

Faut être fort a cs pour ban quelqu'un c'est nouveau -_-

Sativa ne parlait pas de son niveau de joueur mais de ses connaissances des commandes d'admin. Si tu as déjà été un vrai admin, tu dois savoir qu'en tant que tels, nous devons connaitre les commandes console du rcon et du mod d'admin installé sur le serv (amx dans notre cas). Nous ne passons pas forcément par les menus amx pour gérer le serv. En se disant "rouillé avec CS", Sativa expliquait simplement qu'il ne se souvient plus trop des commandes à cause de son absence prolongée sur ce jeu. De plus il n'a pas fait allusion à son niveau de joueur.

Je pense que tu as commis une boulette avec cette stupide réflexion: tu es en train de nous démontrer que tu focalise réellement sur les levels des joueurs et que tu n'as même pas pensé qu'il pouvait s'agir d'autre chose. Et oué dans CS, ya pas que dans le coté joueur ou l'on peut etre bon ou mauvais, ya le coté admin aussi...

Faut pas le prendre mal, on tolère les moqueries amicales mais moins l'ironie amère et je considère ton dernier post comme une insulte envers l'intelligence de Sat. Si tu connaissait Sativa, tu verrais que tu n'es qu'une demi-portion face un type comme lui, que ce soit psychologiquement ou physiquement, moi-meme je n'arrive pas à sa cheville, alors réfléchi un peu aux conséquences de tes actes avant de balancer des conneries. On peut déconner sur beaucoup de choses, mais on respecte les gens, surtout quand on ne les connait pas. Dans cette team ya qu'un seul abruti et je laisserais personne me piquer ce role langue

@+

PS: Je sais que Sat est assez grand pour se defendre tout seul mais bon j'ai pas pu résister à l'appel de la bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyLun 20 Fév - 22:07

Abruti toi, caac? tu rigole ou quoi?
J'espere bien ne plus t'entendre dire ce genre d'aneries, t'est un mec tres bien et je laisserais personne dire le contraire, meme pas toi!!!
Ceci dit, merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyLun 20 Fév - 22:55

Faut pas dire que t'es a sa cheville Caac, pasque il y a quoi au desuus du Dieu ? lol nan Sativa est un gens + que très bien et je me réjouis de l'avoir conu (Caac et la grand majorité des CrO aussi remarque ^^)

ps : je viens de me rendre compte que ca sert a rien mes posts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyMar 21 Fév - 13:53

je viens de me rendre compte que mes posts de servent à rien




pourquoi tu dit ça.chaque paroles et toutes paroles sont écoutées de tous.Sinon le forum ne servirai à rien et apparement ce n'est pas le cas car il y a pas mal de messages d"écrit il me semble.ainsi que des réponses. alors ne change rien, continue car tes remarques sont subtiles intelligentes et posées et même pour dire, ta première demande soit disant bidon sur la possibilité d'installer le alltalk à été accordée à l'unanimité et j'en suis trés content le premier d'ailleur car je peux continuer à dire des connerie(passe temps favori)pendant que je play.tu es un mec bien et reste le ma poule.
bon je viens de passer deux heures à me battre avec la manip sitation lol je suis un gros boulet


juste une petite parenthèse au sujet de l'attitude de acry.Ce qui m'as surtout déplus de toi, c'est la façon que tu a parlé à Nepher sur sa façon de jouer.(il est vrai qu'elle est ma fille mais j'assure que s'aurai été un autre cela aurait été la même chose d'une part et de l'autre je lui en dit assez pour ma part et même trop parfois pour éviter les réflexion d'une personne qui se la pête comme toi par ce qu'elle frag à tous va. Alors t'arrives dans une team tu t'installes et tu dictes tes loi.Personne à ma connaissance ne s'est permis la moindre réflexion au sujet des maps à changer impérativement, ou de critiquer telle ou telle personne (un CrO en l'occurence) sur sa façon de jouer mis à part sur des bourrins de passages.nous on s'éclate on rigole et c'est le principal. donc je conclurai en disant que j'ai vu ta demande d'admission chez les CrO et personellement je le clame haut et fort, que même si la majorité t'accepte sache que tu n'auras pas eu ma voix. Mais en temps que CrO et pour te prouver que l'on est une team au grand coeur et que l'on ne reste pas campé systematiquement sur une première mauvaise impression, attitude ou erreur je t'affirme sincèrement que si tu deviens CrO tu auras mes félicitations et ma bienvenue. Mais surtout, ne te loupe pas !!!!!en bon entendeur militaire salut
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyMar 21 Fév - 13:53

ps: on touche pas à mon frèrot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyMar 21 Fév - 17:31

Acry a écrit:
$@tiv@ a écrit:
Et pour etre honnete, t'a du bol que je soit rouillé avec CS sinon je t'aurais collé un ban pour ce genre d'attitude

Faut être fort a cs pour ban quelqu'un c'est nouveau -_-



Je ne focalise pas si le lvl, mais vu comment sa a été dit, moi j'ai compris sa. Now il y a plusieurs degrès de perception des choses, ptet que comme tu l'as dit je suis inférieur a toi ou a sative, mais pour moi tlm est pareil...

je considère caac et l'indien pareil, c'est pas pck caac est admin ou quoi que je vais le lècher, c'est pas parce que l'indien n'est pas admin que je vais le claquer comme une merde, tout le monde est pareil.

Je ne suis pas provocateur meme si mes propos peuvent en choquer quelques-un, ce n'est pas mon intention. J'ai pour but de tisser des relations amicales avec tout le monde, mais a partir du moment ou on m'agresse, j'ai deux possibilités :

-soit je suis de bonne humeur et je prend sa du bon pied et sa s'arrete la ( pour moi en tout cas )

-soit cette agression me met de mauvaise humeur et la sa va plus ( insinuer que je puisse etre un cheater sa m'énerve ) remarque je ne t'ai pas insulter, donc je me suis controler, juste quelques remarques " ironiques ".


Moi j'aimerais que l'histoire se termine la et que j'entretienne avec tous les CrO des relations amicales.

Bye.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyMar 21 Fév - 17:42

Acry a écrit:
m'insulter de cheater sa m'énerve

tu sais que je n'ai rien contre toi, mais la y a erreur de formulation.

je serais toi, je ne choisirais pas le mot "insulter". On n'a jamais voulu t'insulter, et c'est très dommage si tu le percois comme ca. On a crut, et on s'est demandé si t'en était un, et jamais je pense on a voulut te porter atteinte.

Mais je suis d'accords avec toi pour qu'on finisse rapidement d'accord et qu'on play pour le fun en rires mes amis geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyMar 21 Fév - 17:45

DiTgn0u a écrit:
Acry a écrit:
m'insulter de cheater sa m'énerve

tu sais que je n'ai rien contre toi, mais la y a erreur de formulation.

je serais toi, je ne choisirais pas le mot "insulter".


Il ait vrai, je rectifie :

"Insinuer que je suis un cheater et me souspsonner d'être un cheater m'énerve"

Mais sa, contrairement a ce que tu semble penser le gnou, cela me porte atteinte.

J'ai toujours détester les cheaters, et insinuer que j'en soit un me tape vraiment sur les nerf
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyMar 21 Fév - 17:52

j'ai dit qu'on ne voulais pas porter atteinte, j'ai pas dit qu'onl'a pas fait lol

mais je te comprends, dans le sens que moi aussi je serais très décu si on me prenais pour un cheater.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyMer 22 Fév - 23:35

Ah enfin un terrain d'entente Smile

Je reviens demain sur cs et j'espère que cette histoire sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyMer 22 Fév - 23:53

$@tiv@ a écrit:

De plus ACRY, laisse moi te dire que j'ai pas du tout apprécié ton attitude quand LA GRENOUILLE est arrivé sur le serveur. Tu lui a dit mot pour mot " Tu va t'amuser", j'ai compris ca comme "Ya que des noobs sur ce serveurs, tu va pouvoir fragguer facilement et rentrer dans le top15"
C'est loin de ce qu'on recherche et largement suffisant pour expliquer un kick.




Au fait j'ai oublier les eclaircissement la dessus :

la grenouille est au moins 20x plus forte que moi, si moi je gagne contre vous, elle elle s'amuse.


$@tiv@ a écrit:

t inutile de chercher les compliments en venant dire " mais non, je suis pas bon" alors que tu a vu que tu est plus fort que nous.
On respecte les gens pour ce qu'ils sont, pas pour leur niveau.


Je ne recherche AUCUN compliment, et quand on me dit " jcroi que tu cheat " c nimp pck je suis ptet fort par rapport a vous, mais j'ai un niveau de jeu normal ( allez sur les autres servers les cro sa vous ferer du bien je crois )
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyJeu 23 Fév - 4:20

Citation :
allez sur les autres servers les cro sa vous ferer du bien je crois


on as pas besoin d'aller sur d'autre serveur on as le notre et on y est bien avec nos règles. Même si tu ne cheattes pas ce qui à( l'air )d'être le cas vu comme tu t'énerves ce n'est plus la principale raison pour l'instant à ce qu'on te mette des messages à donf. c'est ton attitude.tes réflexions bordel tu n'as franchement pas le parler d'un CrO, son humour sa gentillesse et sa bonne humeur.(chose que je suis en train de perdre) t'as toujours le petit mot pour piquer au vif et moi je prends les tours grave là. ça veut dire quoi ça "allez sur les autres servers les cro sa vous ferer du bien je crois "? on en as rien à branler des autres serveurs. nous on se fait du bien chez nous et c'est tout ce qui compte maintenant si toi tu t'emmerdes chez nous et ben tire toi toi même sur les autres serveurs et nous censored pas avec tes réflexion à la censored merci de prendre note.

ps: je tiens à présenter mes excuses à tous les autres membres du forum pour avoir utiliser des mots à censurer mais étant d'une nature assez explosive si je n'avais pas dit le fond de ma pensée je pense que mon ulcère en aurai profité. Donc j'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. un petit truc relisez ma signature vous étiez prévenu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyJeu 23 Fév - 4:36

vous voulez une mauvaise nouvelle?


au message précédent je me suis retenu et j'ai effacé 4 lignes avant de poster. ça craint non?
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? EmptyJeu 23 Fév - 12:36

non, c'est bien de t'etre retenu, on sait jamais qui peut lire les posts.
Moi je dit: bravo Mr LTK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEAT ? Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEAT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: