Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHEAT ?

Aller en bas 
+4
Caacrino
LTK
1mp3rial
Acry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:37

je pense qu'il voulait dire ca par rapoport au niveau. Perso moi j'ai pas besoin, j'ai vu sur cz des bonne team francais, et je sais ce que c'est un bon lvl. Mais jamais je n'ai vu un ambiance come sur le serv CrO, pourtant j en ai vu d bonne ambiences. Alor je reste sur ce serv, et dans cette team a laquelle je dois tant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:58

DiTgn0u a écrit:
je pense qu'il voulait dire ca par rapoport au niveau. Perso moi j'ai pas besoin, j'ai vu sur cz des bonne team francais, et je sais ce que c'est un bon lvl. Mais jamais je n'ai vu un ambiance come sur le serv CrO, pourtant j en ai vu d bonne ambiences. Alor je reste sur ce serv, et dans cette team a laquelle je dois tant lol!


Allez sur le server w0rkz et sur mon new server, vous en verrez de la bonne ambiance Smile
Jvous dit pas d'arreter de fréquenter le server de ltk, mais agrandissez votre champ d'horizon pour p-e prendre un peu de recul vis a vis de votre server et vous remettre en question.

IP w0rkz : 213.246.59.25:21111

IP girlz : a venir aujourdui ou demain, j'éditerai ce post.


Serveurs Counter-Strike 1.5 :

Serveur Français :

Nom : [ All-TEAM.Tk ] #1
IP : 85.12.147.4:27025
Statut : http://85.12.147.4:27025/
Anti-Cheat : VAC

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : [ All-TEAM.Tk ] #2
IP : all-team.dyndns.org:27015
Anti-Cheat : N/A

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Counter-Strike 1.5 Server
IP : 213.251.163.202:27015
Anti-Cheat : HL-Guard

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Le Serveur de la Team -=[CrO]=-by Licence To Kill
IP : 82.228.252.89:27015
Anti-Cheat : N/A

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : <snoWman> by REZOLAND.NET
IP : 212.43.238.198:28025
Anti-Cheat : HL-Guard

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : <snoWman> by ClanPoint
IP : 213.239.188.25:33600
Anti-Cheat : HL-Guard

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : [FR] |*PuMa*| cs 1.5 ServeR
IP : 212.43.238.195:28015
Anti-Cheat : HL-Guard

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : [FR] Old School Team | Pass : OST > REZOLAND.NET
IP : 212.43.238.198:28015
Anti-Cheat : HL-Guard

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : [w0rkz.Org]#3 FuN MapZ
IP : w0rkz.Org:21110
Anti-Cheat : VAC

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : No CompRomiZe ToDaY
IP : 83.143.18.70:27016
Anti-Cheat : Cheating-Death

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : REZOLAND.NET #1
IP : 212.43.237.5:27015
Anti-Cheat : HL-Guard

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : REZOLAND.NET #2
IP : 212.43.238.195:27015
Anti-Cheat : HL-Guard



Amusez vous bien ( je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
MaRmOtTe
Gijoe
MaRmOtTe


Nombre de messages : 129
Localisation : france>isére>grenoble>voiron
Date d'inscription : 19/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:41

Moi je dis l'ambiance de ces serveurs n'est pas toujours superbe

Tou le monde joue pour les stats et il y'a souvent des cheater

Souvent des enguelades

Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal38.skyblog.com
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:55

comme casi tous les serv : n joue pour gagner, pas pour jouer. En fait faudrait mettre en gros la définition de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:11

Acry, tu arrive à bout de ma patience là... Et il en faut pour me faire perdre patience prise de tete

Je te fais donc une dernière mise au point (bon courage, ya de la lecture):

1) Comment peux tu oser nous dire d'aller voir d'autres serveurs tels le Workz??? Leur serveur et leur principe de fonctionnement il l'ont calqué sur nous à leurs débuts, grâce à un de nos gars volontaire qui est parti aider cette team. Je me demande meme si ce n'est pas nous qui leur avons aussi filé les patchs no-steam... Alors quand tu dis "Allez jouer chez les workz", ça me fait vraiment rigoler.

2) Je vois que les discussions msn qu'on a eu n'ont donc servi à rien. Désolé de m'emporter (et je me retiendrait pas comme ltk) mais là t'es un vrai boulet: on a déjà une liste de serveurs, beaucoup plus fournie que ta liste minable (voir notre forum rubrique serv cs online: https://teamcro.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=8 ). On play ou l'on veut et quand on veut, c'est pas un p'tit gars qui va nous dicter notre conduite, quand t'auras compris que la team CrO ne recherche pas la performance mais l'amusement et qu'on nous foutte la paix (a ton avis pourquoi vous nous avez crus morts ?), on admettra peut etre la possibilité que tu dispose d'un cerveau, mais là tu vois j'me pose de sérieuses questions.

3) Tu as un raisonnement qui me fait penser de plus en plus à ces gamins bornés pourris gatés qui veulent toujours avoir raison et j'encaisse mal ce genre de personnes. Mets toi bien dans le crane qu'on ne te doit rien, et si 1.5 vit encore, ce n'est pas grace aux gens comme toi, je suis pret à parier que quand won est mort tu t'es tiré avec les autres ou ta team s'est cassé la gueule comme la plupart des team fr qui raisonnent comme toi. Nous on est resté et on a lutté jusqu'au bout, on cherchait des solutions, on essayait de patcher le jeu nous-meme (mais on nous a précédé, gg les allemands, gg les russes), alors ta vraiment pas de leçon à nous faire. C'est comme si un ti gars sachant à peine taper au clavier voulait me faire un cours de programmation. Tu t'enfonce de plus en plus, alors un conseil, arrete les frais, car tu commence à nous saouler avec ta faible argumentation.

4)
Citation :
Jvous dit pas d'arreter de fréquenter le server de ltk, mais agrandissez votre champ d'horizon pour p-e prendre un peu de recul vis a vis de votre server et vous remettre en question.
Nous remettre en question? Agrandir notre champ d'horizon? Mouahahaahah en plus tu fais l'école du rire. Nan c'est pas drole, c'est même triste de s'entendre dire ça. Sache que tu es plus concerné que nous par ta propre remarque mon ti gars. Je compte plus combien de lan j'ai pu organiser ou participer jusqu'a present, combien de serveurs et de teams j'ai pu fréquenter en tant qu'allié, et je doute que tu puisse avoir le meme palmarès que moi au niveau expérience, meme si tu as un "niveau de jeu plus élevé" que moi, je me demande si tu serait capable de réparer une panne mineure d'ordinateur. Dans cette team, il n'y a pas que des débutants, il y a aussi des connaisseurs et des habitués qui ne se font pas remarquer (contrairement à moi passke j'peux pas m'empecher d'ouvrir ma grande gueule) et tu serait surpris de savoir à quel point ton super "champ de vision" est restreint par rapport au notre. Nous avons des bidouilleurs passionnés (ex: ltk), des développeurs (ex: Sat), et des techniciens réseaux (ex: bah moi com par hasard) dans la team cro, sans parler de tres gros amateurs de jeux videos (ex: ashen), toujours à la page de ce qui se fait de mieux niveau graphisme etc... alors si tu veux jouer à celui qui voit le plus loin, tu risque de pleurer. Une team comme la notre ne limite pas sa vie à CS mais développe des liens d'amitié et renforce notre solidarité, par ailleurs tu as du voir d'après notre liste de serveurs que nous nous interessions déjà aux autres serveurs avant que tu poste ta misérable invitation sur tes 3-4 petits serveurs. Ou crois tu donc que l'on jouait quand on a stoppé le serveur CrO quand on a remporté la lutte no-steam et avant que ltk ne monte son serveur? On connaissait peut etre plus de serveurs que toi avant que tu ne sache que cs 1.5 était rescucité (et là ta pas l'air d'un con...). Alors je te repose la question: qui de ta team ou de la mienne à le + grand champ d'horizon ? Ah oui pour bien enfoncer le clou: Rappelle moi combien de fois tu as changé de team??? La team CrO, depuis qu'elle a été créée, c'est bizarre on a jamais eu besoin de changer, et on est peut etre la + vieille team de France sur 1.5 nosteam maintenant. Comme on me disait toujours: Faut balayer devant sa porte avant de s'occuper de celles des autres.

Conclusion:
Auras-tu enfin compris que tu n'auras jamais raison de nous, aussi borné que tu puisse l'etre ? Notre force, c'est notre solidarité et notre bonne entente, pas un vulgaire "level". Essaye de piger que la team CrO n'est pas une des team classiques que tu as pu fréquenter jusqu'a présent et ne le sera jamais, et si on te laisse jouer avec nous, toi et ton soit disant "niveau moyen", dis toi bien que c'est un priviliège et non un droit que te font les admins. Nous dire de quitter notre "petit monde" pour aller sur des serveurs que l'on a aidé a batir, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. LTK s'est vraiment cassé le cul pour nous monter ce petit serveur, et tu voudrais qu'on le laisse tomber? Ca ne m'étonnes pas que tes teams tiennent pas la route si au moindre truc vous vous cassez ailleurs. Je pense qu'à la suite de ce post, tu vas faire la gueule et on ne te reverra plus, ce qui nous confortera dans l'idée que tu étais vraiment un joueur inintéressant. Toutefois, si tu décide de rester parmis nous et que tu te décide d'arreter d'écrire des inepties et de t'adapter à nos règles, tu n'auras aucun kick ban ou censure à redouter de ma part, et je te respecterait tout comme chacun des joueurs fréquentant ce forum et le serveur de LTK.

Et voilà me suis encore barré en vrille... Ralala chui vraiment trop un boulet

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:38

DiTgn0u a écrit:
Alor je reste sur ce serv, et dans cette team a laquelle je dois tant lol!
Je rappelle que les joueurs ne doivent rien à une team, car ce sont les joueurs qui la font vivre. C'est donc à la team de te remercier, ne serait-ce que pour ta présence et ton implication. Je signale que ceci est valable pour chacun des membres de ce clan, et au nom de la team CrO, je vous remercie tous d'avoir conservé votre enthousiasme au fil des années et d'avoir su soutenir le clan lorsqu'il en avait besoin.

Cela ressemble à un message d'adieu mais loin de là, rassurez-vous lol, c'est seulement que depuis le temps que j'entend Ditgnou remercier la team, il fallait bien que je vous rende homage à mon tour (en espérant que ça aide Ditgnou à ralentir un peu son débit de "merci" hihihi)

@++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:25

t'as raison mon D... euh Caac lol! je ne remercie pas la team CrO, je remercie tous les membres quels qu'ils soient pour ce qu'ils m'ont apporté
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:33

1) je ne voulais pas te vexer
2) c'était juste un conseil, now vous faites ce que vous voulez
3) sa me soule aussi que dés que je dit un truc on me claque
4) bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:39

Au fait, ma liste minable comme tu dit, est uniquement constituée de serveurs FRANCAIS et yen a beaucoup qui ne sont pas dans ta liste.

Et je vois pas ta haine envers les w0rkz car je crois que tu m'as dit que c'est toi qui leur a filer tous les trucs pour leurs server. Donc si tu dit qu'ils t'ont copié, t'avait qu'a pas leur donner.


Dernier truc : je veux pas m'embrouiller avec toi, on entretient une relation amicale depuis plus d'un an, c'est pas maintenant que sa va se terminer !

Alors je jette le drapeau blanc help pour faire le kamikaze ninja ninja sur votre server paf et je me prendrais pas la tete prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:00

voila fauttoujours j'ajoutemon ptit mot, alor je le met : je trouve que Caac a pas tout a fait tors. On est très vieux, je remarque presque autant que les *aAa*. Donc il est vrai que l'xp c'est nous (enfin pas moi, je vise plutot Caac et Sat et d'autre qui ne sont malheureusement pas avec nous). Et voila g dit un truc mais qu'est ce queje fous la lol!

ps : dans ta liste de membres Caac, t'aurais du rajouter un blairo : DiTgn0u qui a fréquenté des bon joueurs cz ok je vais me jeter bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:14

Caac: tes posts sont tellement long que j'ai pas le courage de tout lire en un coup, du coup je viens seulement de lire quelques trucs :

Quand WON s'est casser la gueule je suis rester, c'est pas moi qui ai patcher le jeu ou quoi mais je suis RESTER !

Je n'ai meme pas steam chez moi je play only cs 1.5

Et si tu penses que je vais vous faire la gueule ou quoi c'est faux parce que si on s'en va au moindre problème sa résoudra rien, je préfère donc discuter pour règler ce problème.

Comme tu l'as dit la team CrO est spéciale, je viens d'arriver, laisse moi le temps de m'adapter !

Et j'espère que tu me vois autrement qu'un " joueur ininterressant " car cela me vexerai quand meme un peu.

Je sais que vous aimez le calme et la tranquilité, que vous vous en foutez du level, que vous jouez juste pour le fun.
C'est justement pour sa que je voudrais que vous alliez voir ailleurs que sur votre server : pour voir ce que font les autres, mais aussi pour que vous alliez participer a leur vie de tous les jours pour les aider a faire plus de trucs sympas comme vous faites.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:22

Ton point de vue n'est pas faux acry, mais je vais t'expliquer pourquoi on ne le fait pas (ou plus)
A l'époque de won, avant que nous ayons notre propre serveur, nous squattions beaucoup les serveurs des autres teams (avec les anciens CRO, comme jedi, the death etc)
Et nous avons été dégouté par l'attitude de la majorité des admins.
Un exemple?
j'ai vu beaucoup d'admins kicker, slapper voire bannir un joueur pour un tk involontaire.
J'ai vu trop de ces admins se prendre pour dieu.
Trop de team se la peter paske elles sont sur leur serveur.
C'est pour ca qu'on a décidé d'avoir notre serveur et d'y imposer nos regles et notre code de conduite.
On n'a rien en particulier contre les autres teams, mais on apprécie pas forcement leur attitude vis a vis des débutants (car ils sont rarement les bienvenus sur les serveurs), ou envers les joueurs ayant un level inférieur au leur.
Voila pourquoi on joue sur notre serveur, entre nous. Parce que les joueurs de tous niveaux y sont les bienvenus, parce que ceux qu'on voit régulierement deviennent des potes, parce qu'on maintient l'ambience qu'on a toujours cherché mais jamais trouvé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:13

c'est bien dit Sat. Mais je passe dire que g joué pa mal avec Acry hier, et que jel'ai trouvé très sympa (le prob c que y frag comme un malade alor c pas marrant prise de tete )enfin bref je ne vois plus d'inconvénients a ce qu'il joue comme tlm pasqu'il est sympa sur cs et il ne pose vraiment pas de problème vala vala. Very Happy

ps : tite question : c'est qui qui est parti aider les W0rkZ ? juste comme ca pr savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:28

$@tiv@ a écrit:

. Parce que les joueurs de tous niveaux y sont les bienvenus, parce que ceux qu'on voit régulierement deviennent des potes, parce qu'on maintient l'ambience qu'on a toujours cherché mais jamais trouvé ailleurs.


Je comprend pour l'ambiance, mais " tous les niveaux sont bienvenues "
ya eu quand meme un temps d'adaptation pour que vous vous adaptiez avec mon niveau de jeu, et moi un tps d'adaption pour m'adapter avec votre politique de jeu Smile


le gnou : c'est spaki qui est parti aider les w0rkz, j'ai moi meme été w0rkz.
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:39

Citation :
c'est spaki qui est parti aider les w0rkz
Exact, d'ailleurs il me disait bonjour quand il etait cro et plus quand il est devenu workz. Vous avez dit bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:19

AaAaaa Spaki héhé ca faisait longtemps ! Si vous le voyez dites lui bj lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:12

Acry, j'vais tenter de faire un post court pour cette fois (nan je blague, c'est impossible lol)

1) Tes derniers posts m'ont touché, félicitations. Tu viens de nous montrer que je commençais à me faire de fausses idées sur ton compte et j'en suis heureux car le fait que tu ne soit pas parti mais resté et ce, sans t'énerver, m'impressionne. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle cette réaction venant de ta part, donc GJ, Caac ne peut que fermer sa gueule maintenant salutation

2) Je n'ai rien contre les Workz ni les autres teams mais je n'ai pas apprécié le fait qu'on nous dise d'aller voir comment ça se passe sur ce genre de serveurs puisqu'on en est presque à l'origine, donc on est bien placé pour savoir comment ils fonctionnent et quelle ambiance y règne. De plus le fait d'avoir soit disant "copié" nos principes de serveur (ex: fun serv, certains mod, etc...) ne m'énerve pas, au contraire on en tire une certaine fierté car si les gens aiment bien faire comme nous, cela montre qu'on n'est pas trop a coté de la plaque. Bref je n'ai aucune haine lorsque je parle de ces teams.

3) Par "liste minable" il est vrai que j'étais un peu énervé sur le coup, mais je signale que nous avons une rubrique pour placer nos listes de serveurs (déjà bien fournies), alors si tout le monde mets des listes dans n'importe quel post, on va plus s'y retrouver, de plus tes serveurs, nous les avions déjà. Au niveau "champ d'horizon", nous ça nous dérange pas de jouer sur des serveurs étrangers, les serveurs FR ayant encore un peu de mal à se développer, et ça nous permet de voir ce qui se passe non seulement chez les autres teams, mais aussi d'avoir des nouvelles sur la santé et l'évolution de 1.5 dans les pays voisins.

4) Et ne t'inquiète pas, si j'avais réellement pensé que tu était un joueur "ininteressant", nous n'aurions jamais eu cette conversation, je t'aurais banni du forum, de mon msn et du serveur de ltk, car je ne perds pas mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine. Tu constate que je n'en ai rien fait avec toi car j'espérais bien que tout cela se termine ainsi, sur ce fameux "terrain d'entente" lol. Discuter et eclaircir les zones d'ombres font parti aussi de notre politique, car lorsque l'on mets cartes sur table, cela nous permet de mieux cerner nos pensées et de mieux nous connaitre, ainsi on évite de rester sur des préjugés totalement faux. J'ai été un peu vache dans mes posts avec toi Acry dans ce but: te faire réagir et montrer aux CrO qui tu es réellement afin de mieux te faire accepter.

5) Au vu des efforts que tu as fait pour conserver cette relation amicale avec notre team ces derniers jours, tu mérite bien que nous fassions également des efforts à notre tour et tu as gagné notre estime, en espérant que tout ce malentendu soit rapidement oublié.

6) Welcome

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:15

CAAC, t'es un vrai poete Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:06

Voila je repasse mettre un post Very Happy j'entand d'ci les "et meerde" ol et ils ont raison Razz


enfin bref comme qui dirait "tout est bien qui finit bien" mais j'ai mon mot a rajouter (re : "et meerde" lol! )bah c'est que cette fachure n'a que trop duré et je propose qu'on en finisse en déconnant sur le serv tireur
vala c'est tout je m'en vais bye tlm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:26

Merci caac Razz

Je trouve rien a dire la dessus.

Si ce n'est :


merci
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:06

ok je rajouterai juste un petit mot. je dit petit parce que j'avais tapé un roman et le forum a buggé le chacal. bon juste pour dire que les tours sont montés assé vite à cause de toutes les choses qui se sont passées ou été dites.et que maintenant je suis content que tout revienne dans l'ordre. je demanderai juste un petit truc à Acry, c'est de ne pas faire de la pub du serveur sur son site ou forum car je pense que maintenant il y a asser de monde qui le fréquente. cela ne veut pas dire qu'il est désormais fermé, non loin de là, mais tout simplement parceque depuis quelques temps maintenant il est quasi plein tout les soirs, et ça c'est tip top, on s'éclate bien "et pas que la gueule lol" et j'avais deja demandé de faire de la pub mais qu'à des gens que l'on connais bien histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Car cela fait deux ou trois fois "de trop" que certains gugusses on fait leur apparition sur le serveur et ont déconné grâve.en plus quand tu vois arrivé des gars avec des pseudos styles yconard, bconard personellement ça me met pas de bonne humeur et ça ne me plait pas trop, et j'ai peur que bientôt on récolte des cheatteurs pro (comme marmotte et acry) et ça suffit largement. Mais non je déconne c'était juste pour vous faire voir que la bonne humeur légendaire de LTK revient. Voilà j'espère que vous comprendrais tous ma décision et que vous l'adopterez et d'avance je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:39

je vois tres bien ce que tu veut dire.
La preuve: j'arrive pas a me connecter, le serveur est plein comme une outre.
Dommage parce que j'etait chaud comme une merd.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:28

$@tiv@ a écrit:
je vois tres bien ce que tu veut dire.
La preuve: j'arrive pas a me connecter, le serveur est plein comme une outre.
Dommage parce que j'etait chaud comme une merd.... jocolor

lol !

En tout cas, sa vient pas de moi !

J'ai juste amener Kr00pS, Cutkiller et Thivids, le reste chaispas qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:40

je ne t'accuse pas acry ne t'inkiete pas je te demande juste de pas mettre l'ip merci mon pote.j'ai oublie de dire: lors de mes passage eclair pour voir si tout allais bien je t'ai regardé joué et je n'ai rien trouvé a redire tu tes bien comporté et je dirais juste une petite critique. qu'est ce que tu frag mon salo!!!! ah oui ma fille Saphir m'as confirmé que tu été cool. change rien.pour ce qui est de la place je pense que les CrO comme Sativa et autres bien surr son prioritaire sur les gens de passage donc je me débrouillerai pour leur faire de la place ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:51

Faites des slots reserver

Au lieu de 12slots met 10slots + 2slots reserver CrO


PS : ta fille est marrante aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEAT ?   CHEAT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEAT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: