Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau serv 1.5 sous AmxModX

Aller en bas 
+2
LTK
Caacrino
6 participants
AuteurMessage
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyMer 29 Mar - 22:26

Lut, voila l'ip de notre nouveau serveur:

82.127.125.202:27016

Ce serveur est une version Beta tournant sous AmxModX (pour le rendre compatible 1.5 j'ai du bidouiller les sources mais rien de bien méchant en fait)

Le ping est pas top c'est dommage, mais ya de quoi s'amuser, ce serveur pourra servir de roue de secours si notre serveur principal (celui de LTK) tombe en panne ou se retrouve en maintenance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyJeu 30 Mar - 1:06

BIEN HEUREUX et tres content de ce nouveau serveur que je vais tester illico car je commence à etre blasé de mon propre serveur. il y a dix minutes que je viens de rentrer je suis deja mort 12 fois. bon j'arrette c'est pas ici qu'on cri lol desole.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyJeu 30 Mar - 22:05

LA CONNEXION DU NOUVEAU SERVEUR EST TROP DE LA MERDEEEEEEEEEEEE, CHUI DEGOUTE ET JE VAIS ALLER ME PENDRE, CETTE CONNEXION ETAIT MON DERNIER ESPOIR ET CA LAG ET CA PLANTE, WANADOO ET NETGEAR C TROP BIDON.

Deja netgear pour un serveur c'etait pas bien, ca sature trop vite ces merdes (leurs produits recents surtout), mais vu que c etait la connec du boulot j'ai voulu tenter le coup... Resultat foireux.

Le serveur en lui-même fonctionne a merveille, donc je vais graver le kit et le distribuer comme convenu, par contre pour en voir une version qui tourne bien online, j'crois que c pas encore demain qu'on l'aura... Raaaah pourquoi j'habite loin des relais adsl, mais pourquoiiiiiiiiiiiii prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyJeu 30 Mar - 22:07

je suis tres tres déçus pour toi Cââc et pour moi aussi. No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyJeu 30 Mar - 22:16

Merci pour ta compassion Ltk, mais dans l'affaire on a pas tout perdu: on gagne un nouveau systeme serveur qui tourne aux petits oignons... J'ai bossé tout mon week-end dessus à chasser les bogues et à convertir les menu en français comme je t'avais promis, et comme on est passé sous amxmodx, on pourra installer des plugin recents qui tournent sous 1.6 (par contre je garanti pas que tous fonctionnent sous 1.5, mais la plupart devraient tourner avec cette version hybride).

Je t'envoie le CD des que j'ai retrouvé mon graveur externe, tu verra ca va te plaire, c'est comme l'amxmod qu'on a sur le serv actuel, mais avec + d'options, + de possibilités, - de bogues et en Fr Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
1mp3rial
US Marine
1mp3rial


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyVen 31 Mar - 0:43

Merci caac pour tt le tps que tu consacre a notre egard Wink beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyVen 31 Mar - 2:45

klr c'est vrai merci grand maitrepour ton travail. Mais si je peux me permettre, ne prefere tu pas m'envoyer tout ça via le FTP? ça t'évitera des frais?et puis j'ai de la place sur le disque vu que je n'ai pas ré installé tout cs comme auparavent
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyVen 31 Mar - 23:21

G comme l'impression que c tjrs les meme qui bossent ...
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyVen 31 Mar - 23:25

Bah pour le ftp, pourkoi pas...

Mais je tiens à ce que le fruit de notre boulot reste uniquement accessible aux membres de la team, donc ftp filtré, VIP only :p

Bref une fois que tu l'auras, je te demanderais de ne pas le mettre sur dans le compte public.

Voici une liste des personnes à qui je souhaiterais que tu donne un acces aux fichiers du serveur dans l'immédiat:

- Sativa
- Reivax
- et... LTK lol

Je vais commencer l'upload de tout ça cette nuit. (il faut compter une nuit et une demi-journée d'upload avec ma connexion à 2 balles)

PS: un collegue du boulot a du 20Mo et n'utilise pas sa bande passante, alors je lui ai proposé de le payer 15 à 20 euros/mois s'il accepte d'heberger un de nos serveurs chez lui, si ça tourne bien. Si l'affaire se conclue, je souhaite faire appel à votre générosité pour m'aider à cotiser ces 20 euros, évidemment ceux qui cotiseront avec moi auront les memes privileges d'admin que moi au niveau de ce serveur et une formation par mes soins si le cotisant débute...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyVen 31 Mar - 23:33

Caacrino a écrit:

PS: un collegue du boulot a du 20Mo et n'utilise pas sa bande passante, alors je lui ai proposé de le payer 15 à 20 euros/mois s'il accepte d'heberger un de nos serveurs chez lui, si ça tourne bien. Si l'affaire se conclue, je souhaite faire appel à votre générosité pour m'aider à cotiser ces 20 euros, évidemment ceux qui cotiseront avec moi auront les memes privileges d'admin que moi au niveau de ce serveur et une formation par mes soins si le cotisant débute...

++

ca une bonn idée ca une foué moi j'suis partant foi d'caribou.
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX EmptyVen 31 Mar - 23:51

il ose parler de caribou devant moi z'avez vu les gars? il m'a cherché j'vous l'dis drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serv 1.5 sous AmxModX   Nouveau serv 1.5 sous AmxModX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serv 1.5 sous AmxModX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s
» Nouveau Administrateur du serveur
» Création d'un nouveau serveur CS
» Nouveau kit serveur bientot pret !
» Je vais bosser sur un nouveau kit serveur CS 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: