Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s Empty
MessageSujet: Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s   Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s EmptyVen 5 Jan - 12:50

Salut!

2 nouvelles:

Je commence par la mauvaise: mes espaces webs sont limités à l'hébergement, donc pas possible de monter des serveurs dessus

Pour la bonne: pour 25 euros par mois, nous pouvons bénéficier d'un serveur pro d'un débit de 100 méga/s, et nous pourrons monter dessus au moins 2 serveurs bien confortables, le tout géré et mis en oeuvre rapidement par mes soins. Le cout est causé par le fait que je doive faire appel a un prestataire professionnel, puisque je ne dispose pas de bandes passantes correctes persos, en louer une est notre dernière solution. Nous pouvons voir les bons cotés de la chose: Comme c'est un serveur chez un pro, le debit, la permanence et la stabilité du serveur sont garanties 24/24.

Je sais que vous ne souhaitez pas parler d'argent, mais 25 euros divisés par le nombre que nous sommes n'est pas super exorbitant, de plus avec un peu de temps, je pourrais monter un autre serveur cs pour une team différente qui nous aiderait a supporter ce cout en échange de mes services. Donc si on se debrouille bien, rien que par mes services envers d'autres teams, au bout de quelques mois nous n'aurions plus a payer.

J'attends vos commentaires et/ou vos propositions, et souhaite que des volontaires se manifestent rapidement.

PS: je me porte déjà volontaire pour cette opération et suis pret à payer au moins le 1er mois tout seul si je sens de la motivation de votre part.

@+,
Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s   Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s EmptyVen 5 Jan - 14:37

J'aurais aimé, mas je suis toujours mineur et je peux pas...dans 2 ans ?

Mais je truve que c'est pas une urgence...enfin c'est toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
 
Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez créer un nouveau post pour ajouter votre photo !
» Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)
» Nouveau serv 1.5 sous AmxModX
» Est-ce possible de creer un serveur gratuit??
» proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: