Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?

Aller en bas 
+10
The Holy Psychopate Belge
$@tiv@
MaRmOtTe
Acry
l'indien
R3!V4X
sylvie
Saphir
LTK
Caacrino
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre rendre privé le serveur avec un mot de passe ?
Je suis pour !
[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Vote_lcap80%[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Je suis contre !
[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Vote_lcap7%[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ni pour ni contre...
[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Vote_lcap13%[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMar 4 Avr - 23:35

Hop un ti vote pour y voir plus clair dans nos avis a propos de la privatisation du serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 0:16

comme j'aimerai savoir creer des votes comme ça. faudra que tu m'explike Cââc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Saphir
Touriste



Nombre de messages : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes Antibes Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 0:18

je suis sur comme sa on sfraguera en samusant pas comme des bourin^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 0:19

Oui c vrai il s'avere que ce petit vote mettra les choses au clair
salutation
Revenir en haut Aller en bas
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 0:27

Je viens de voter (je vous dirai pas koi c personnel lol! ) mais pour l'instant au vu des résultats l'issue de ce scrutin me semble assez prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 1:28

Je suis désepéré de voir que ce soir encore malgré tout ce qu'il s'est dit à ce propos que les gens continuent à n'en faire qu'a leur tête et fraguent et fraguent et fraguent. Et vas y que je te fait des 15-3 et des 22-9 et j'en passe et pas les pires pendant que le pauvre LTK qui a la gentillesse d'héberger un serveur chez lui se traine avec des 2-8 et des 8-16...

Ce soir c'était au tour de titou@boude et rxgjesaispaskoi (oui je donne des noms et non rien à fiche si je n'en fait pas des copains ca n'en vaut pas la peine) de roxxer comme des gros malades; je n'ai pas pu suivre le rythme et pourtant gt à fond (je signale o passage que j'av eu moi même des remarques pasque je fraguais trop y'a pas si longtemps que ca c pour vous dire le niveau que ca donne). J'en suis même arrivé à me dire "c'est pas possible il cheate" et puis j'observe en spectateur mais non il cheate pas il défonce tout le monde pasqu'il ne sait pas lire ou alors ne s'est pas donné la peine de lire le texte d'entrée du serveur ou pire encore l'a lu mais s'en fout totalement.

Une chose est sure le pauvre LTK a énormément de patience mais là vraiment quelle que soit la décision qui sera prise ca sera amplement justifié pasque ce genre de personnes le poussent à bout. Même si je suis pour l'instauration d'un mot de passe je trouve ca dommage car certainement que des gens qui auraient respecté nos choix de jeu et se seraient fendus la poire avec nous ne connaitrons jamais le serveur de LTK... En un mot c'est de l'égoïsme et heureusement pour moi et sylvie que j'ai eu la chance de tomber sur ce serveur avant qu'il ne devienne privé (cela risque fortement d'arriver au vu des resultats des votes pour l'instant).

Alors voilà messieurs si vous vous reconnaissez dans ce que je viens de dire eh bien vous n'êtes qu'une bande de gros boulet...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 1:36

R3!V4X tu t'es vendu nanana.

mais ne dirai qu'un mot tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 3:15

le seul tord que je te ferais xavier, et pas des moindre, c'est que t'as craché les noms avant moi lol,...... t'as eu peur.
Non en effet j'étais décidé à balancer, vu que plusieurs personne présente ce soir et d'autre soir sont d'accords avec moi.
En effet, le gros principal boulet abuseur, n'est autre que titou. entendons nous bien, j'aime bien ce gars, je le connais depuis un bon moment j'ai souvent déliré avec lui il est top, mais là, il abuse!!!!
On a beau lui dire, mais apparement il est en transe quand il joue. Et c'est bien dommage. Le pire c'est que quand il dijoncte ceux qui sont avec lui, suive le mouvement. Ce soir c'était flyen. Mais plus tard dans la nuit, titou n'étant pas là, flyen est devenu tout simplement un joueur normal et on s'est fait un tete à tete de toute beauté avec un score pratikement execo.(je sais y a une faute)Donc chapeau flyen, tu m'as montré que tu savais t'adapter. Je pense que le pire des jeu est celui ou on se retrouve face à deux compères ensembles. titou et ash3n. là c'est apocalypse now du début à la fin. Pour en revenir à ce soir je ne touchais pas terre comme l'as précisé r3iv4x, puis nous somme passé a iceworld et j'ai meme fini premier avec 53 frags. le secont ete a 50. Mais...........titou n'été pas là. Je pense que si un mot de passe est mis en place, titou ne bénéficira pas malheureusement du privilège de son obtention. C'est mon avis, mais je pense ne pas être le seul à le souhaiter.
Désolé Titou si tu lis ces lignes,






brice de nice mais tu as été largement prévenu je pense. Donc, les premiers noms sont tombé, attention, le raz le bol étant là, d'autre risque de suivre.
Ah petite reflexion perso. J'ai croisé un certain pacha. trés fort lui aussi, ce qui m'as surpris c'est qu'à un moment on c'est retrouvé face à face et tête à tête même, et on a rafalé tout les deux. Bon j'ai perdu mais le truc bizarre c'est qui lui restait 100 de hp juste aprés. bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 3:20

j'ai oublier de te remercier pour ton soutient Xavier .Merci bocou :10:les autres aussi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 6:19

Je suis pour, mais j'aimerais l'avoir ce fameux pass mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaRmOtTe
Gijoe
MaRmOtTe


Nombre de messages : 129
Localisation : france>isére>grenoble>voiron
Date d'inscription : 19/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 12:03

--Ni pour ni contre--

Cela arrangerais certainement les choses mais d'un coté
y'aurais plus beaucoup de personnes sur le serveur la journnée :s


Dommage que l'on en arrive jusque la ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal38.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 13:05

ce n'est pas fautes de l'avoir dit pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
sylvie
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 15:37

Non c vrai qu'hier soir encore y'en a ils se sont bien lachés malgré le fait qu'ils devaient se calmer maintenant moi je pense que le fait de tout le temps le repeter ca devient franchement relou et y'a un moment il faut arreter d'instruire les cons et il faut agir pour la tranquillité de tt le monde parce qu'il y en a marre de devoir tjs demander pour ma part a xavier de venir jouer pour les calmer un peu et ainsi que je puisse faire 2metres. Enfin tout ca pour vous dire que franchement ca commence a bien faire alors les fraguer allez sur les serveurs allemands et nous faire plus ch......
merci a bons entendeurs salut.
salutation
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyMer 5 Avr - 20:33

Moi, evidemment je suis pour le mot de passe.
C'est inadmissible que des joueurs en arrive, par leur comportement, a chasser les CRO.
Et d'autant plus inadmissible quand il s'agit de LTK, qui heberge et fait tourner le serveur.
Je n'ai qu'une chose a dire a LTK et CAAC:je suis sur que vous ferez les bons choix au moment de décider a qui ne pas donner le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyJeu 6 Avr - 21:36

je pense kil ya plus rien a rajouter, mais jvoulai juste montrer que je soutiens totalement les choix ki seront faits au niveau du mot de passe, meme au cas ou on deciderait de ne pa me le donner: vous faites vraiment un boulot formidable les admins CrO et je trouve justifié que vous aussi veuillez en bénéficier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyVen 7 Avr - 0:36

Le fameux 2e serveur revient de toute facon, donc un des 2 sera public et l'autre privé, tout le monde sera content.

IP du 2e serv en test: 84.97.194.97:27015

Attention, c'est un prototype donc risque d'etre down de temps en temps (il faut que je change l'alim et que j'améliore certains trucs encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyVen 7 Avr - 15:00

tu fait un excellent travail Cââc, je pense qu'ob vas te garder!!! lol! lol! 10 champion merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyVen 7 Avr - 19:12

Citation :
tu fait un excellent travail Cââc, je pense qu'ob vas te garder!!!


jusqu'a ce que le nouveau serveur soit terminé, apres on te donneras pas le mot de passe, t'est trop fort
humour humour
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyVen 7 Avr - 20:34

Voila j'avoue : je vote contre le mdp.

Pourtant, ce soir je suis d'une humeur massacrante (demandez a Vador) et je vais virer du peuple. Mais il y a des gens biens sur le serv, et je vois pas comment les prévenire, en + des gens a venire.

Bye mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyVen 7 Avr - 21:18

Moi je vous l'avoue franchement, je mot de pass, je suis ni pour ni contre, pasque je pense avoir un niveau exeptable, et j'arrive à m'en sortir à peu pres contre tous le monde!
Pourtant j'ai voté pour, au vus des personnes emmerdées par les bons et qui voudrai jouer entre elles, et pour ça, je pense que le pass c la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptySam 8 Avr - 16:38

DiTgn0u a écrit:
Mais il y a des gens biens sur le serv, et je vois pas comment les prévenire, en + des gens a venire.

Bye mes freres.
Pour ces gens là, comme nous allons creeer d'autres serveur, celui de l'indien et celui de caac, les gens a venir, suivant leur comportement, pourrons par la suite optenir le mot de passe sans probleme et du faites de s'etre fait connu sur les autres serveur cro public, ne seront pas passé a cote de notre team. D'autand plus que si ils sont super s'aurai été dommage. Donc pas de souci, il viennent jouer sur les serveurs cro publics, ils sont biens, ils rentreront sur le serve cro privé c'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptySam 8 Avr - 18:12

mais voyon c enfentin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyDim 9 Avr - 18:49

Moi je pense que c'est dommage mais c'est obligé
Le mot de passe est le seul filtre efficace.
Apres on peut le delivrer de differentes manieres, le compte goutte risk de ne pas pêrmettre a grand monde de jouer.

Je pense qu'on pourrais laisser le mot de passe en libre acces a tous les inscrit du forum, de cette maniere il y a quand meme pas mal de gens qui l'ont et il faut un certain investissement pour l'avoir.
En plus on sait tous ceux qui l'ont et on peut les bans si ils font chier.

MAIS IL RESTE TOUJOURS UN PB DE TAILLE, (pas un HPB, un PB) DES QU'ON NE DELIVRE PAS LE MOT DE PASSE AU COMPTE GOUTTE IL RISK DE SE REPANDRE TRES FACILEMENT!!

C'est pourquoi je suis indecis!
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyDim 9 Avr - 23:20

je pense a une solution pour éviter ca : faire une partie du forum, ou SEULEMENT les CrO écrivent ceux qui ont droit d'avoir la clé cd. Si un admin chope qqun qui l'a et qui est pas inscrit : ban.

Mais ca nous pousse a d truc compliqué et extremes, et c bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? EmptyLun 10 Avr - 3:14

aujourd'hui, dimanche 9, ça vous evitera de chercher, j'etais chez l'indien pour divers réglages quand pour un essai je me suis connecté sur le serve LTK. il s'y trouvais 5 ou 6 personnes inconnus, de teams différentes apparement qui fraggais rien de plus que pour faire monter leurs stats. N'étant pas en plein jeu et n'y ayant point vu de CrO ni d'habitués présent sur le serve, j'ai décidé de les laisser se tuer entre eux. Lorsque je me suis aperçus que deux de la meme team faisaient des rs a tout va. J'ai donc decide de leur signaler leur mauvais geste par micro. point de reponse er rs à donf. Je les avertis verbalement qu'il y auras kik au prochain rs. a ce moment là les joueurs d'en face on commence a crier no rs no rs. comme ils ont continué, j'ai ecrit cette fois no rs sinon kik pour etre sur qu'il comprenne. bocou de joueur n'ont pas de son. il n'ont en rien ralenti leur rs. donc j'ai kiker. ils reviennent et disent pkoi on a ete kiké. (donc français) je reponds parce que rs . prochain rs ban. j'etais en train de leur ecrire ils ont rs tout les deux. Résultat: il ne ferons plus de rs sur le serveur de la team CrO. Je pense qu'on a assez attendu et nous avons ete assez patient pour supporter ce genre d'individus. Vous allez voir le serveur LTK sera bientot un havre de paix. enfin presque, lol, mais en tout cas il sera fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?   [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)
» Pour ou contre un serveur dédié funmap only
» pub du serveur
» Changement du mot de passe du serveur LTK
» Nouvelles map sur le serveur de LTK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: