Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)

Aller en bas 
+11
-=CrO=- M3RC3N4RY
The Holy Psychopate Belge
DiTgn0u
MaRmOtTe
Maffiar
Skadi
l'indien
$@tiv@
Lt.CoLumbo
-=[CrO]=-Massacreur
Caacrino
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La proposition de free host server de Mqx:
J'accepte ! (expliquez votre choix svp)
Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Vote_lcap88%Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Je refuse. (expliquez votre choix svp)
Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Vote_lcap6%Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ho regardez une mouette ! (s'en fou royalement)
Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Vote_lcap6%Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyVen 16 Juin - 20:34

Voici un sondage pour savoir si nous allons ou non accepter la propostion de Mqx. J'en rappelle le sujet: il désire nous héberger gratuitement un serveur CS.

Je demande à tous les CrO de bien vouloir participer à ce petit vote, d'exprimer votre avis perso, et de poser toutes vos questions sur le sujet, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyVen 16 Juin - 20:49

bah pour l'instant je suis le seul a avoir voté et je dit oui car desfois le matin delta force et moi ou d'autre on veu jouer a cs mais comme LTK n'es pas reveiller alors le server il et timeout et je vais pas aller deranger ce pauvre petit LTK qui pionce trankilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyVen 16 Juin - 22:31

Vu qu'on a déjà 2 serveurs qui tournent plutot pas mal, j'aurais eu tendance à refuser et dire que c'était pas la peine, MAIS comme je suis curieux de voir de quoi est capable notre jeune ami Mqx, je suis donc prêt à accepter sa proposition. J'ai donc voté pour.

J'attends vos réactions les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
Lt.CoLumbo
V.I.P
Lt.CoLumbo


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyVen 16 Juin - 22:34

D'accord avec Massacreur, peut etre trés utile en cas de DoDo des autres serveurs Very Happy

Et puis si par malheur, un jour, les 2 autres serveurs plantent, autant en avoir un de "secour".

Ca serai dommage de passer a coté s'une aussi bonne opportunitée

enfin avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyVen 16 Juin - 22:39

Moi je trouve sa proposition tres sympa, surtout qu'il le propose sans demander de contrepartie (sauf un petit lien)
Donc je vote pour et je dit merci mqx lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptySam 17 Juin - 2:15

oui pourquoi pas
les 2 serveur tourneront tj et un 3° pour les leve tot et plus
donc oui
sinon oui
ou encore oui
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
US Marine



Nombre de messages : 100
Localisation : Dans les profondeurs cosmiques du néant d'un nouvel age réminiscent...
Date d'inscription : 12/04/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptySam 17 Juin - 13:54

Moi je suis pour vu qu'on va pas refuser un truc sympa comme ça, ce serait fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maffiar
V.I.P
Maffiar


Nombre de messages : 259
Localisation : Devant mon PC(06-Valbonne)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptySam 17 Juin - 15:18

Il me semble que du moment qu'on peut avoir un serveur ou se retrouver, c super!
Mais si en plus ça permet de pas monopoliser un ordi chez LTK ou lindien, c mieu! donc, je dit vi geek
Revenir en haut Aller en bas
MaRmOtTe
Gijoe
MaRmOtTe


Nombre de messages : 129
Localisation : france>isére>grenoble>voiron
Date d'inscription : 19/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptySam 17 Juin - 15:22

pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal38.skyblog.com
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptySam 17 Juin - 16:05

Je dis OUI, car c'est très sympa de sa part, et en + ca nous permettrai par ex d'en faire un serv publique (pour que les autres chieurs arrêtent de dire : "ah le serv de noob y a un gros ping"), et sur les autres on pourrait faire par ex : un map officielles seulement et l'autres maps fun seulement, avec des soirées à thèmes.

Vala c'était l'idée Gnöu du jour merci geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptySam 17 Juin - 19:40

lol c'est pas bete nanpeche je dit mais en fait j'ai rien compris a par qu'on aller avoir un nouveau serveur:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptySam 17 Juin - 20:13

je dit OUI, car: -un troisieme serveur ne peu faire de mal a personne,
-Il sera tjrs actif
-une proposition comme celle la ne se refuse pas!
-jaime lidée du gnou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lt.CoLumbo
V.I.P
Lt.CoLumbo


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptySam 17 Juin - 23:50

Qui est ce qui fou le merde en votant non sans rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyDim 18 Juin - 0:31

HEY!!Ya kek'un il a voté naaan et il a pas esspliké poukoi olalalalalala il va se faire gronder pas caac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyDim 18 Juin - 1:14

Bah quoiqu'il arrive, la majorité l'emportera donc y'a vraiment pas de quoi s'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=CrO=- M3RC3N4RY
Touriste
-=CrO=- M3RC3N4RY


Nombre de messages : 40
Localisation : dans ma maison sur CS ou GW ou BF² (76)
Date d'inscription : 01/05/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyDim 18 Juin - 12:22

moi je dit oui paske un maitre-chanteur m'a appelé et ma menacé de dire ...................pi ca aussi ................. donc voila !!!

PS: c pa vrai jai dit oui paske ca peut tjrs servir un serveur en plus t koi de mieux...a oui il est GRATUIT ! ! ! oui
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyDim 18 Juin - 20:06

Moi je suis d'acc mais je voulais signaler des trucs:

_mettre un mot de passe sur le serv de LTK si vous etes pas trankill est pas malin car il y a le serv de lindien qui a un mot de passe, je trouve idiot que les 2 serv aient un mot de passe si ils ne se differencient pas l'un de l'autre par des maps differentes (funmaps/maps officielles par exemple)
Donc si on remet un mot de passe sur le serv de LTK a quoi servira le serv de l'Indien. (Je sais pas sais c'est dans les intentions de certains de remettre le pass mais vu les coups de gueule (qui sont justifiés) on peut se poser la question...)

_Ce serv il est tres bien, moi je vote oui, mais il va servir a quoi? On a deja 2 serv... Si vous voulez des maps vous avez qu'a faire des votemap plutot que faire des serveurs avec ces maps (quoique avec un nombre pareil de serv on peut faire les 2^^)...

Enfin je dis ca je dis rien mais je pense que vu qu'on accepte la proposition fo mettre de l'ordre dans tout ca et organiser nos 3 serveurs parce que 3 serv pour une team ca fait beaucoup et autant que ca soit pas inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
$@tiv@
Admin
$@tiv@


Nombre de messages : 563
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyDim 18 Juin - 20:24

a coté de ca, on est nombreux et entre tous les cro et les visiteurs, je pense qu'un 3eme serveur sera pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyDim 18 Juin - 21:24

Pour l'orde, il suffit de pas me mettre les droits d'admin lol!

Pour a quoi servent les serv, bah j'ai déjà répondu.

Et en +, imagine, ptêtre on pourrais mettre scoutkinivez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
MqX^
Touriste
MqX^


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 11/06/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyLun 19 Juin - 21:54

J'ai voté non ^^

Nan je dec' xD

J'ai voté oui, parce que ... je l'héberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all-team.tk/
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyMar 20 Juin - 0:13

je pense qu'on peu clore le sondage non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lt.CoLumbo
V.I.P
Lt.CoLumbo


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyMar 20 Juin - 0:16

Bon jcrois que c'est clair afro

Come On le New Serv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyMar 20 Juin - 0:20

Okok, je vais donc tacher de voir Mqx sur msn pour discuter des détails de la mise en oeuvre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
Lt.CoLumbo
V.I.P
Lt.CoLumbo


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyMer 21 Juin - 22:25

Alors des nouvelles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) EmptyJeu 22 Juin - 0:13

Euh oui, j'me suis entretenu vite fait avec Mqx aujourd'hui, mais j'étais au boulot et lui aussi était pressé, cependant il m'a dit que ce serait pitet dispo à partir de demain... Donc encore un peu de patience et je souhaiterais que vous commenciez tous à vous demander ce que notre team pourra faire pour l'aider en échange de ses services.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
Contenu sponsorisé





Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)   Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?
» Proposition pour créer rapidement des serv a bp de 100m/s
» Pour ou contre un serveur dédié funmap only
» pub du serveur
» serveur de l'indien only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: