Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ou contre un serveur dédié funmap only

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre un serveur supplémentaire dédié aux funmaps ?
Pour
Pour ou contre un serveur dédié funmap only Vote_lcap67%Pour ou contre un serveur dédié funmap only Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Pour ou contre un serveur dédié funmap only Vote_lcap33%Pour ou contre un serveur dédié funmap only Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour ou contre un serveur dédié funmap only Empty
MessageSujet: Pour ou contre un serveur dédié funmap only   Pour ou contre un serveur dédié funmap only EmptyDim 29 Avr - 13:51

Lut les amis !
Sachant qu'on conserve tous nos serveurs actuels et que ça nous coutera rien d'en faire un, a part un petit effort de ma part pour ajouter des effets funs et proposer un mapcycle sympa.
Ca permettra aussi de retirer quelques funmaps du serveur public actuel car je trouve qu'il est un peu surchargé à ce niveau pour un serveur "normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour ou contre un serveur dédié funmap only Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un serveur dédié funmap only   Pour ou contre un serveur dédié funmap only EmptyDim 29 Avr - 13:55

Erf j'me tâte, est-ce que ça ferait pas litige, ça diviserait plus. Quand y a des gens sur le fun et des gens sur le normal on sait pas où aller.

De plus, c'est bien pratique de pouvoir passer de maps funs à maps normal pour se calmer et vice versa.

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour ou contre un serveur dédié funmap only Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un serveur dédié funmap only   Pour ou contre un serveur dédié funmap only EmptyDim 29 Avr - 13:56

C'est la raison pour laquelle je fais ce sondage ^^
En même temps, ça peut etre sympa d'avoir que des funmaps lorsque que ya que 2-3 joueurs a 2h du matin... parce que les maps normales c'est trop grand pour les joueurs peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour ou contre un serveur dédié funmap only Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un serveur dédié funmap only   Pour ou contre un serveur dédié funmap only EmptyDim 29 Avr - 16:00

Oui tout a fait je suis pour et pi un serveur DEDIE AUX CrO uniquement parceque les paf pich clax et wougie dougie qui vienne pgmiser ^^ je prefere quand il y a des -=[CrO]=-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour ou contre un serveur dédié funmap only Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un serveur dédié funmap only   Pour ou contre un serveur dédié funmap only EmptyDim 29 Avr - 16:15

moi je suis simplement contre

Citation :
ça ferait pas litige, ça diviserait plus. Quand y a des gens sur le fun et des gens sur le normal on sait pas où aller.

deja pour ca, je suis daccord avec mon ami auguste

pourquoi ne pas enlever simplement quelque map fun dans leskels on joue jms et rajouter poolday et scout, les plus courantes.

si y faut changer de serv pour jouer dans une fun puis dans une offi je trouve ca un peu chian il vau mieu que tout soit sur le meme serv mais tout ca tres bien ekilibrer dans un mapcycle bien gerer..

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
1mp3rial
US Marine
1mp3rial


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour ou contre un serveur dédié funmap only Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un serveur dédié funmap only   Pour ou contre un serveur dédié funmap only EmptyMer 2 Mai - 20:01

Je suis assez interessé :p ca permettra de choisir entre fun et map officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour ou contre un serveur dédié funmap only Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un serveur dédié funmap only   Pour ou contre un serveur dédié funmap only EmptyMer 2 Mai - 20:14

deja qu'avant yavai qu'un serv (grace a jacky ke je remercie) personne venai dessus... depui peu on voi souvent des cro qui vienne jouer, on se restructure.. et vous vouler encore faire un autre serv pour nous diviser quand je dit vous j'enten par las ceux qu'on dit oui. cest completement nul...

les mecs y ont fai 4-5 fun y sont 10... y veule faire une d2...faudra changer de serv pour jouer sur d2... ou est la simpliciter et le coter pratik...

si le mec il a l'embaras du choix en serv... autrement dit on en aura 3... y va faire..:

"jvai aller sur le serv en attendan que y ai du monde, mais si y me voille pas et qu'il va sur un autre serv...au finalement jvai attendre que kk se connect".... c'est pas comme ca que du monde jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un serveur dédié funmap only Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un serveur dédié funmap only   Pour ou contre un serveur dédié funmap only Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un serveur dédié funmap only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Pour ou contre mettre un mot de passe au serveur ?
» Serveur dédié pro rien qu'à nous en prépa.
» Vote pour la proposition de Mqx (hébergement de serveur)
» nouvel IP du serveur des CrO
» serveur de l'indien only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: