Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : HS_Killer

Aller en bas 
+6
l'indien
Caacrino
The Holy Psychopate Belge
DiTgn0u
WesTKo4sT
HS_Killer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HS_Killer
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyLun 22 Jan - 21:11

Salut les gens Smile Je vais commencer par me présenter :

Prénom : Karim
Pseudo : HS_Killer
Date de naissance : 1992
Age : 19 ans Cool
Département : 05 ( Hautes Alpes )

Je joue sur le serveur de LTK quand y a du monde, sinon sur Boby_carrote et tous les étangers biens pleins

Et evitez de me croiser le soir dans une ruelle sombre Basketball

PS : Salut Papy, ce soir revanche au Glock ? cheers J'tattends afro Razz
Ps 2 : @papy : tu m'avais dit de m'inscrire en bas du site, mais le lien est mort ( en tous cas celui que j'ai trouvé ) donc je m'incris ici.

Je m'autoproclame [-=CrO=-]HS_Killer farao

Non je rigole 0 , on verra ca plus tard, c'est pas genant.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyLun 22 Jan - 22:01

salut karim bienvenue a toi

di c'est quoi ladresse de boby ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyMar 23 Jan - 13:13

Welcome a toiii, j'espère pour toi que tu sera vite CrO. Je sais plus si je te connais, ça fais trop longtemps j'ai pas pu jouer à CS (1ère S quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
HS_Killer
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyMar 23 Jan - 18:26

Merci à tous.
Pour Bobby_carote c'est la :
Code:
81.57.242.159:27015
Voila salutation
Revenir en haut Aller en bas
The Holy Psychopate Belge
V.I.P
The Holy Psychopate Belge


Nombre de messages : 476
Localisation : Partout, mais pas à trop d'endroits quand même ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyMer 24 Jan - 19:36

HS_Killer a écrit:
Merci à tous.

MDR, tu l'as vu lui, y a 2 pellés qui lui répondent et il dit merci à tous, comme ci ce 2 là etaient importants, mourf arf. Et puis les 2, pour être des glandus, c'est des glandus. lol! lol!

Nan, sérieu, Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyJeu 25 Jan - 12:13

En tant que glandu, je me dois donc aussi de dire Welcome

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyJeu 15 Fév - 12:22

bienvenu a toi
et je ne suis pas pele moi
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptySam 17 Fév - 10:57

lol bienvenue a toi Hs-killer et a bientOt sur le serv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
-=[CrO]=-kikou
P'tit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyMer 25 Avr - 17:46

Welcome j'aispere que tu deviendra cro mais vu ton niveau je dit que tu va vite devenir cro car jai deja jouer contre toi et je te le dit tu et fort mais la prochain foie kon se vera je serais commesa tireur tireur ou bien commesa help help super boulet
tank





je fesais de humour aller a+
Revenir en haut Aller en bas
HS_Killer
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyMer 25 Avr - 18:57

Je doute de ta phrase car dans Cro on prends pas forcément les GB roxxor kikitoudur fragueurs HS dlamortkitue quiOSDirect cheers , mais plutot les mecs sympas et de tous niveaux Wink
Pour devenir Cro, je viens te poster ma demande, ca devrais pas tarder.

Ps : Le serveur Timeout depuis 5mn, j'espère que c'est pas annulé pour ce soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyMer 25 Avr - 19:03

HS_Killer a écrit:
Ps : Le serveur Timeout depuis 5mn, j'espère que c'est pas annulé pour ce soir Shocked
T'inquiète pas, ce soir c tjrs ok. A partir de 21h ça marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=[CrO]=-dark sympatosh
Terminator
-=[CrO]=-dark sympatosh


Nombre de messages : 234
Localisation : ANTIBES EN FORCE!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyJeu 26 Avr - 15:35

Bon allez, pour moi une petite intrusion sur le forum qui devra redevenir habituelle.


Bienvenue mon gars!!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptySam 28 Avr - 21:48

hs quand on rentre ds une partie on se plie a ce qui ce passe.

et c pas toi qui decide de qui dois jouer ou et comment etc...

alors a l'avenir un peu plus de respect stp.
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptySam 28 Avr - 22:39

De toute façon je suis opposé au recrutement de HS_Killer. Désolé p'tit gars, mais les TK abusifs, les chickenme a tout va, le bassinage pour changer de map... Le pire c'est que tu veux qu'on suive tes demandes qui ressemblent plus a des ordres qu'autre chose... sans compter que tu te permets de critiquer les autres joueurs qui ont peut-être un meilleur comportement que le tien.

Il ne suffit pas de dire "c'était pour rire" pour faire oublier tes conneries aux joueurs qui les subissent. 3 soirs que je joue, 3 soirs que je t'observe à saouler des joueurs sur le serveur.

Je suis pourtant du genre indulgent mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand tu m'as dis: "stop les TK" alors que c'est toi qui les commence à chaque fois, et que moi je te le faisais pour te montrer que c'était galère. Et vu la façon dont tu t'adresse à moi comme si je te devais un quelconque respect, saches qu'au contraire tu as plutot perdu ta chance de l'obtenir. D'ou tu as vu qu'un gars de 25 piges qui se galère pour proposer un serveur sympa aux joueurs va suivre les ordres d'un morveux de 14 ans qui ne pense qu'à sa gueule ?

Pas conséquent je prends des sanctions pour une durée indéterminée:
- Tu n'es pas banni du serveur mais les admins ont l'autorisation de t'en faire baver au moindre écart.
- Je te bloque sur mon msn.

Ces sanctions sont immédiates et sans appel. Nous les lèverons lorsque nous aurons constaté une amélioration dans ton comportement.

Si tu es intelligent, tu comprendra cette action de notre part et tu te calmera, mais si tu persévère dans la stupidité, et bien il ne te restera plus qu'à changer de serveur. On est cools, on te laisse une chance de t'améliorer, les autres admins t'auraient bannis dès le 1er soir et sans explication, j'en suis certain.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 1:16

Si les bonnes graces du manitou tu ne t'atribu pas.Tendu comme une ficelle de string sera ton adhesion au clan.






lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
l'indien
V.I.P
l'indien


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 1:20

massacreur voici le verdict :



10 10 10 10 10 10 10 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
HS_Killer
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 1:22

Huhu c'est chaud l'ambiance ici Shocked .

Faut pas vous stresser comme ça, faut rester cool on est là pour s'amuser par pour se stresser Neutral

"Je suis pourtant du genre indulgent mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand tu m'as dis: "stop les TK""

Je t'ai dit ca car après avoir fait un TK une fois, tu m'a tué plusieurs fois, puis tué avec tes droits d'admin...et après on vient me dire que je TK scratch

" D'ou tu as vu qu'un gars de 25 piges qui se galère pour proposer un serveur sympa aux joueurs va suivre les ordres d'un morveux de 14 ans qui ne pense qu'à sa gueule ?"

Préjugés sur l'âge, je m'y attendais, a quand le moment ou on pourra arreter de faire croire qu'on a 19 ans pour se faire respecter ? Rolling Eyes Parce que les "petits morveux de 14 ans" ca fait toujours plaisir Wink

Quand a mon adhésion au clan, pas de soucis, etre Cro c'est pas mon but dans la vie... allez l'indien et massacreur, go sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 1:49

HS_Killer a écrit:
Quand a mon adhésion au clan, pas de soucis, etre Cro c'est pas mon but dans la vie... allez l'indien et massacreur, go sur le serveur Wink

Sa veut dire quoi sa ?????c'est pour dire genre oué ok vous riien a voir alors ciao svp ou koi?

Le fait de rendre du respect n'est pas par raport a l'age ou la taille de la kikounette lol! c'est plus que tu nous ne connai pas tu nous a jamais vu et tu nous connais depuis pas longtemps donc prend pas trop la confiance enfin voila quoi (non on est po des barjos ^^)moi je t'aime biien tes cool sur CS et ici je veux pas m'embrouiller avec toi alors calme toi un peu

Et caac il est un peu nerveu il a une maladie en fait il a un banane coicé dans le bras et sa l'enerve alors kan i pique une crise ... lol caca caac je te takine Wink sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
HS_Killer
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 1:55

Nan nan c'est pour dire vous êtes co's à trainer ici et le serveur toujours a 0/24 alors qu'on pourrais jouer 0

"c'est plus que tu nous ne connai pas tu nous a jamais vu et tu nous connais depuis pas longtemps "

Huhu ca doit faire une petite année que je vous connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 11:03

HS_Killer a écrit:
Je t'ai dit ca car après avoir fait un TK une fois, tu m'a tué plusieurs fois, puis tué avec tes droits d'admin...et après on vient me dire que je TK scratch
Tu as la mémoire courte, tu oublies toutes les autres soirées ou tu as tk systématiquement en début de round (rappelle toi de_train), tu as même changé de pseudo pour pas qu'on te reconnaisse, tout ça parce que tu voulais changer de map. Un tk ça peut être marrant 1 fois, mais pas tout le temps. Je t'ai juste rendu la pareille en décalé, j'ai juste attendu que tu sois à fond dans une partie pour que tu voies ce que ça fait quand tu veux jouer et qu'un boulet t'emmerde.

HS_Killer a écrit:
Préjugés sur l'âge, je m'y attendais, a quand le moment ou on pourra arreter de faire croire qu'on a 19 ans pour se faire respecter ? Rolling Eyes Parce que les "petits morveux de 14 ans" ca fait toujours plaisir Wink
C'est surement à cause de ces préjugés que nous avons recruté des joueurs qui ont à peine 11 ans et que je respecte autant que si c'étaient mes petits frères. Renseigne toi avant de dire des conneries. C'est pas à cause de ton age mais a cause de ton comportement. Là t'aurais du fermer ta gueule, parce que je préfère recruter 10 mecs de 10 ans qui savent pas très bien jouer plutot qu'un seul mec dans ton genre. Les seuls préjugés que je peux avoir, c'est contre les crétins qui ont tort et qui veulent malgré tout avoir raison.

HS_Killer a écrit:
Quand a mon adhésion au clan, pas de soucis, etre Cro c'est pas mon but dans la vie...
Tu m'en vois soulagé. Si je puis me permettre un conseil: arrête d'insister et d'essayer de trouver des excuses car quoi que tu fasses tu n'arriveras qu'a t'enfoncer davantage. Je risque de te démonter vraiment à la fin. Saches que mes actions sont justifiées et vont dans le sens de l'intérêt et le bien être de la team, tandis que les tiennent ne peuvent être comprises que par des gamins égoïstes et pourris gatés. Prends un peu de recul, réfléchis ou médite un peu. Certes c'est difficile au début, mais ça te fera le plus grand bien.

En ce qui me concerne le débat est clos. Je te laisse jouer avec nous dans l'espoir de te voir évoluer dans le bon sens. Si tu déconnes un peu sur le serveur, je laisserais passer car notre but c'est effectivement de nous amuser, mais si tu insistes trop et que tu deviens lourd pour les joueurs, ne t'étonnes pas si tu te fais kicker.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 13:39

Le débat est cols, et meeeerdeu j'arrive encore à la bouuuurre.

Bon alors je vais juste dire une chose : je suis trop gentil, faudrait que j'arrête d'être gentiiiil mais j'ai peur de pourrir une ambiance, c'est dur d'être admin CrO.
Voilà.
Vous connaissez un coin pas loin où je puisse me jeter trankilos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 13:45

DiTgn0u a écrit:
Vous connaissez un coin pas loin où je puisse me jeter trankilos ? ^^
Comme une falaise ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
HS_Killer
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 15:41

Toute petite précision suite aux propos que W4[R]r3n a tenu IG quand on discutait, a savoir : "Arrete ton cheat, tout le monde a vu que tu cheatais hier, le viseur se mettait tout seul sur la tête" ( Sur Iam_aztec ).

Je tiens juste a préciser que je n'ai jamais cheaté, même pas essayé tout seul sur un serveur polonais déserté le moindre cheat... donc voilà, histoire qu'il y ait pas d'ambiguité Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 16:50

Cool







Ma fameuse réplique, Vador témoignera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer EmptyDim 29 Avr - 17:47

HS_Killer a écrit:
Je tiens juste a préciser que je n'ai jamais cheaté, même pas essayé tout seul sur un serveur polonais déserté le moindre cheat... donc voilà, histoire qu'il y ait pas d'ambiguité Wink
Personnellement j'ai rien remarqué de louche dans ta façon de jouer, ton jeu me semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
Contenu sponsorisé





Présentation : HS_Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : HS_Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de LTK
» re re presentation ....
» Présentation rapide
» presentation de :Le Massacreur
» présentation de JAKE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Présentation-
Sauter vers: