Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation : HS_Killer

Aller en bas 
+6
l'indien
Caacrino
The Holy Psychopate Belge
DiTgn0u
WesTKo4sT
HS_Killer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:50

Citation :
Personnellement j'ai rien remarqué de louche dans ta façon de jouer, ton jeu me semble normal.

oue c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
Wa[R]r3n
P'tit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:27

certe que le chicken a force et les TK apré jrigole soule koi , sinan au niveau cheat jme pose des question hier ten killé pa un lool et tou d'un coup deux minute plutar ke des HS mai ke des HS pa un kill simple koi Mad oh fai on ait pa a tes ordre sa dépend defois tes "cool" jmé bien entre guillement cool !!
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:39

bon et tout ca pour finir, parcequ'on va pas te blamer jusqua la nuit des temps il ens erai inutile

sur un serveur il y a des regles a respecter et tu DOIT les respecter, quand on te dit stop c'est stop ya pas a discuter du pk du comment...

j'en ai marre que tu trouve toujour a redire ce qu'on te dit, tu ve pas respecter>>>> change de serv

pour le chicken jtai dit d'arreter >>>> ta continuer
pour les rs jtai dit d'arreter>>>> ta continuer en plus de discuter (aim_aztec)
pour la camp pareil>>>> ta continuer (cs_assaut_mini)

cesse de penser a tes stats et pense un peu plus au fun.. parce que bon..au cas ou tu l'aurai pas vu..

ON EST UNE TEAM ET UN SERV FUN

sinon bon jeu a toi killer en esperant que tu t'amiliora.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:28

Houla voila un 3e admin qui se plaint de ton comportement... C'est pas ce que j'appelle faire des progrès dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:47

En effet, ça me gêne que West te le dise, pasque je te l'ai dit 15 000 fois : pas de rs. Et je t'ai toujours pas puni pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
Caacrino
Admin
Caacrino


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:51

Caacrino a écrit:
...
Il ne suffit pas de dire "c'était pour rire" pour faire oublier tes conneries aux joueurs qui les subissent. 3 soirs que je joue, 3 soirs que je t'observe à saouler des joueurs sur le serveur...

Par conséquent je prends des sanctions pour une durée indéterminée:
- Tu n'es pas banni du serveur mais les admins ont l'autorisation de t'en faire baver au moindre écart, ça comprend les slaps et les kicks abusifs à ton encontre...

Ces sanctions sont immédiates et sans appel. Nous les lèverons lorsque nous aurons constaté une amélioration dans ton comportement.

Action les gars. On a été sympa et plus que patients, faut qu'on fasse notre taff d'admins maintenant, même si c'est pas marrant d'en arriver là, faut réagir puisqu'il se moque de nos avertissements. Ditgnou, West, L'indien, Ltk (dsl pour les admins que j'oublie) vous avez carte blanche en ce qui concerne hs_killer, moi j'arrête de perdre mon temps avec lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameleo.fr
HS_Killer
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 8:36

Oula j'ai joué toute la journée de hier sans problème, j'essaye d'être la quand y a personne pour attirer du monde, et vous continuer à vous exciter ?

"pour le chicken jtai dit d'arreter >>>> ta continuer"

Faux, je l'utilise plus ( c'est marrant 3mn mais après -_- )

"pour la camp pareil>>>> ta continuer (cs_assaut_mini) "

On a joué tranquillement dessus, sauf que si je m'arretai 10secondes tu commençait à dire "Bouge camper" etc.... Jpense qu'il faut laisser les gens avoir leur styl' de jeu, j'ai pas envie de rusher dans une usine en 2 vs 1...

" au niveau cheat jme pose des question hier ten killé pa un lool et tou d'un coup deux minute plutar ke des HS mai ke des HS pa un kill simple koi"

Ca c'est la mentalité HS_Killer Cool , j'essaye de jouer en HS donc parfois jme fait démolir ( mitrailler ) mais parfois c'est très éfficace.

"oh fai on ait pa a tes ordre sa dépend defois tes "cool" jmé bien entre guillement cool ! "

Oo. Je vois pas l'interet et le sens de cette phrase... mais bon on va pas discuter 15 jours, venez jouer sur le serveur et voila.

salutation
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:33

Tiens ? tu parles pas des respawn frags ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:32

Citation :
Faux, je l'utilise plus ( c'est marrant 3mn mais après -_- )

oui maintenan et encore tan mieu pour toi..mais bon dans tir_pigeon ta quand meme continuer 1h apres que je t'ai dit d'arreter, et ta continuer dans dust..a la fin c'est bien casse couille

Citation :
On a joué tranquillement dessus, sauf que si je m'arretai 10secondes tu commençait à dire "Bouge camper" etc.... Jpense qu'il faut laisser les gens avoir leur styl' de jeu, j'ai pas envie de rusher dans une usine en 2 vs 1...

je jouai only usp et je rushai dedans au tout debut du round... etan donner que tu jouai a la m4 en 2 contre 1 inutile d'attendre 1MN10!! pour rentrer dedans.... donc ne me dit pas que je te le disai 10s apres...en plus les gens qui ont jouer dans la map..elle est vraiment petite donc pas de quoi attendre des decenni..
Revenir en haut Aller en bas
HS_Killer
P'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:00

"oui maintenan et encore tan mieu pour toi..mais bon dans tir_pigeon ta quand meme continuer 1h apres que je t'ai dit d'arreter, et ta continuer dans dust..a la fin c'est bien casse couille"

En fait je sais pas l'enlever lol!
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:24

merci pour cette petite precision mass ^^ dont on se serai bien passer Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:39

lol demande a un admin qui suprimme mon post mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:43

tention jte ban moi joue pas la malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=[CrO]=-Massacreur
V.I.P
-=[CrO]=-Massacreur


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : antibes 06 (ou voisin de LTK)
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:30

Oh non si tou pé me banni pas No

Mais si tu veux tu peut me foueter Very Happy geek

humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.forumgaming.fr
WesTKo4sT
Rambo
WesTKo4sT


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : lyon-69
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:18

no comment.... boulet en vue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HS_Killer   Présentation : HS_Killer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : HS_Killer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de LTK
» re re presentation ....
» Présentation rapide
» presentation de :Le Massacreur
» présentation de JAKE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Général :: Présentation-
Sauter vers: