Forum de la Team -=[CrO]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team CS 1.5 la plus vieille de France est une team de noobs anti-roxors :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une idée qui me passe par la tête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptyVen 3 Mar - 21:56

Je me connecte sur votre serveur cs 1.5 depuis peu et je dois dire que je trouve qu'il y règne une bonne ambience jocolor
Ceci dit en explorant ce joli forum ( c pas de l'ironie je le trouve tres sympa) j'ai remarqué cette rubrique ki permet à qui veut de faire des suggestions.
Et justement j'en ai une... scratch Ca vaut ce que ca vaut mais il y a quelque chose comme deux années de cela (je me souviens plus exactement) avant que j'arrête de jouer à cs à cause de l'arrivée de la 1.6 il m'est arrivé de taper des bons délires sur des maps kz. Je sais pas si vous connaissez et donc au cas où je vous fait un pti topo. En fait les kz sont des maps pour cs dans lesquelles on n'utilise pas d'armes tireur (pas de violence, c'est les vacances militaire ). Le but est simplement de partir de tout en bas d'une map qui la plupart du temps est immense et d'aller tout en haut en passant par un parcours que même un kangourou aurai du mal à franchir. Lorsque j'ai découvert ces maps et à force de persévérance j'ai appris à faire des sauts que j'aurai pensé jusqu'alors carrément impossible.
Enfin bref tout ca pour dire qu'à l'époque j'ai passé de très bonnes soirées à cs sans tirer la moindre balle (et d'ailleurs ca favorise la communication pour ceux d'entre vous qui possèdent un micro) et que si le coeur vous en dit ben je renouvèlerai bien l'expérience sur le serveur des CrO pasque j'ai cherché un peu mais je n'ai pas retrouvé de serveurs francais proposant ce type de maps pleure . Ca serai sympa qu'une soirée de temps en temps on se fasse ca. Ca permet de se détendre, de rigoler un peu et puis là au moins pas de problèmes avec les "casseurs de noobs" assassin .....

Allez à la revoyure les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptyVen 3 Mar - 22:53

uu g une vidéo de ca...ca a l'air bien dur...mais je suis partant

ps : je connais une map cs trèèès sympa que mùes potes et moi on a bien envie de rejouer. Caac, si tu peux mettre d maps cz sur 1.5 je te file tir_pigeon (pas trop besoin d explication pour le fonctionnement de la map, tout est dans le titre)

en fait c une map trèès bien fait, ou un round s/ 2 une équipe se fait tire o poigeonner, mai si elle gagne, a elle les mérites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
1mp3rial
US Marine
1mp3rial


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 03/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 0:48

Je la connais tres bien cette map aussi Wink
En ce qui concerne les KZ j en connais Wink mais mon frere lui en fait pas mal sur 1.6 (il y joue svt )
Revenir en haut Aller en bas
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 5:09

pas mal en effet comme idée. le serveur se trouvant chez moi, dites moi ou me procurer une map cz et je verrai avec Cââc si il est possible de l'adapter au serveur. personellement je pense que oui mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
Acry
US Marine
Acry


Nombre de messages : 108
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 18/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 10:18

DiTgn0u a écrit:
uu g une vidéo de ca...ca a l'air bien dur...mais je suis partant

ps : je connais une map cs trèèès sympa que mùes potes et moi on a bien envie de rejouer. Caac, si tu peux mettre d maps cz sur 1.5 je te file tir_pigeon (pas trop besoin d explication pour le fonctionnement de la map, tout est dans le titre)

en fait c une map trèès bien fait, ou un round s/ 2 une équipe se fait tire o poigeonner, mai si elle gagne, a elle les mérites Very Happy


Putain sur cette map qu'est-ce que j'ai pu me taper de ces délires avec mon pigeon adoré qui n'a plus de pc, Mr Westcoast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 11:33

je l'ai sur mon pc, et sinon faut trouver un site...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 13:03

voila c la map tout en bas tir_pigeon : http://leclanums.free.fr/mapcounter16.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
LTK
Admin
LTK


Nombre de messages : 925
Localisation : Antibes 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 13:09

y a marqué maps por cs 1.6 ça marchera quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://17rgpauliban.free.fr/index.html
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 13:44

faut demander a Caac, je l'ai dl je vais essayer de suite. C'est parfait, tir_pigeon marche a merveille, il suffit de télécharger le fichier en lemettant ds cstrike/maps pour ceux qui savent pas. Il y a pas de prob tu peu la mettre sur le serv


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 13:48

Je croi qu'il y a eu méprise vous avez pensé que je parlai de maps cz mais non! ca n'est pas une erreur de frappe c bien des maps kz.
LTK, pour ce qui est des maps j'en ai dl sur http://www.kzfr.net mais il faut s'inscrire avant d'accéder à la section téléchargement mais si tu ve tu me dit et je te les passe avec msn ou autre.
P.S: j'ai aussi un plugin indispensable pour installer sur le serveur (dedans y'a les checkpoints et compagnie ca évite de tout se retaper du début kan tu tombe sur un saut difficile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 14:04

tiens c bizarre y'en a 2 scratch j'l'ai envoyé qu'une fois pourtant il me semble... confused
Revenir en haut Aller en bas
DiTgn0u
V.I.P
DiTgn0u


Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Dans le monde des délires et du rire, dans le monde des CrO.
Date d'inscription : 03/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 15:41

lol nan y a pas méprise, je suis ok pr les kz perso
en fait c moi qui en ai profité pr parler d une map cz c pr ca
Revenir en haut Aller en bas
http://ditgnou.skyblog.com
R3!V4X
Gijoe
R3!V4X


Nombre de messages : 132
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/02/2006

Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête EmptySam 4 Mar - 18:58

oki j'av pas compris chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée qui me passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me passe par la tête   Une idée qui me passe par la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui me passe par la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour le trombinoscope
» idée pour les flooders
» Erf faut montrer sa tete ...
» Qui aurait une idée d'activité pour remotiver le clan ?
» Mot de passe du serveur LTK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team -=[CrO]=- :: Forum, Site et Serveurs :: Suggestions & remarques-
Sauter vers: